Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je propose qu'on prenne tous le bleu, après avec ou sans pseudo c'est selon les préférences, mais vu que stf et Max en ont un bleu je trouve ça mieux.
Qu'en dites vous ?
Mais prenez celui qui vous fait plaisir. Stf n'a pas le même que moi, il est bleu foncé le sien. Avec un logo iracing dessus en plus.
cool
Je mets aussi bien du large que du medium, c'est surtout au niveau des épaules que c'est trop petit en medium (je suis pas du tout musclé... mais apparement un poil plus large d'épaule )
Merci pour l'image @Max_la_Barack ça me plaît ça
Ah ben nickel je vais enfin pouvoir tester du matos fanatec
L'année dernière j'ai eu un pass iracing pour le circuit (la tribune) et comme l'a dit Toche, cette année il n'y en a plus.
Je pense que les tickets sont disponibles sur place (surtout le samedi car l'année dernière ce n'était pas plein pour le samedi)
Pour le parking, tu nous conseil de prendre un ticket pour la voiture aussi ?
Le parking était avec une barrière et un ticket.
Mais je ne peux pas promettre d'être présent.
A mon avis on va commander chacun de notre côté non ?
Wookie ils sont fait en allemagne justement
Ca te dérangerait de te le faire livrer et que je te paie? Je pars en vacance juste avant
Pour les stands RaceRoom, vous oubliez la VR. Avec Fanatec, c'est pas sûr que la VR soit là car ils vendent des cockpits.
Pour HE Pedals, ils seront sans doute sur Automobilista (Niels travaille pour eux).
Donc pas vraiment de garantie qu'un stand sera compatible Oculus...
Va être beau le Wookie