Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Mais si je change d'avis au dernier moment je vous tiendrai au jus.
Du coup je vais sûrement me commander un T-shirt dans la boutique mais je voudrais savoir si @Titoux @esd @stf @Toche , vous en avez déjà acheté un ? C'est histoire de prendre le même pour ne pas être dépareillés, pour faire plus "Team" quoi, car il y en aura sûrement d'autres et ce sera l'occasion de quelques photos souvenir
J'avais mis une photo dans le topic mentionné plus haut. Mais je ne sais pas si c'est toujours le même en boutique.
J'ai gtrs et iracing devant et the racing Spirit derrière
Faut que je zieute la boutique ce soir en rentrant....
BTW ça taille large ou l'inverse? (1m75 pour 68kg )
J'ai pas trouvé en noir. Du coup en bleu ? ou gris ?
C'est pas du taillé sur mesure mais celà va pour le salon!
Ma taille 1,90 pour 92kg
(Oui je sais ... Beau bébé : mais avec l'âge on prend du poids.... Celà vous arrivera aussi )
Pour le frais de port il y a peut-être un moyen de regrouper les commandes avec un envoi sur 1 seule adresse et de les récupérer le premier jour du salon ??
Ou pas !?!
Moi je viendrais bien aussi, faut que je vois si j'ai le droit comme vous. Et si Wookie à encore une place dans son coffre...
Ca me tenterait bien ton histoire... du moment que tu gardes tes poils dans ton propre lit
J'hésite à faire comme toi... Tu décollerais à quelle heure dimanche?
Sinon @Toche avec Esd (et j'espère Max du coup ) on décollera sûrement le Dimanche fin de matinée (va me falloir quand même 8h pour rentrer).
Pour le pieutage je pense qu'il ne faut pas trop traîner. La piaule à 80 boule est déjà partie. Par contre y'a des appartements ou petites villas à 150 environ les deux nuits et 4 places. C'est super intéressant. Mais je pense que ça va partir vite. On est déjà sûrs avec Esd, je fais confiance à @Max_la_Barack pour être très persuasif à la limite tu pourrais te joindre à nous comme ça je réserve au plus tôt. Je comptais bien aussi sur @sam_the_driver alias Samounette à qui j'aimerai bien faire une lèche irl
Ma seule interrogation est mon retour... je vais essayer de voir pour un laisser passer pour rentrer sur BXL avant 19h.
A voir aussi qui sera encore sur place dimanche...
Je te mp...