Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Prétentieux? Dans quel sens?
Si tu veux, je te donne mon adresse et tu commandes.
Si j'en commande un aussi alors je le prendrais avec. Je vais me décider définitivement la semaine.
Le the driver
http://www.gtrs-theracingspirit.com/shop#!t-shirt+gtrs+dos+personnalisable+avec+son+pseudo-A108215292?appearance=2
Je te laisse voir avec Stf
Mais tu es un bon driver de toute façon
Pour y accéder 3 solutions:
1.démarrer un dos box (une invite de commande), et tapez evntvwr
2.avec windows 8 ou 10, cliquez sur la loupe juste à côté de l'icone windows en bas à gauche et tapez : event viewer
3.clic droit sur l'icone windows choisir computer management (gestion de l'ordinateur) et ouis en dessous de système tools -> eventviewer
Ensuite une fois dans l'event viewer, allez dans la partie windows log et choisir soit system, soit application.
Vous verrez là des messages d'erreurs qui pourraient donner des indices sur la cause du problème.
Je n'y ai plus touché et je ne toucherai plus à des jeux qui ne supportent pas les Oculus.
RaceRoom, Automobisita, rFactor... c'est pas encore pour demain.
Tu auras sans doute la crème (allemande) des Raceroomiens de toute façon... et repasser au G27 (volant et pédalier) risque de ne pas être facile.
Si je peux passer un peu de temps, ce sera sur des sites (en espérant qu'ils soient là... pas encore regarder) comme Fanatec (pour comparer avec le CSWv2), Heusinkveld (pédalier, Leo Bodnar v2 et shifter)... et tout autre stand avec un OSW.
Finalement je suis d'accord avec toi, on va pas aller là-bas pour jouer Race room sur un G27
https://www.facebook.com/simracingexpo/
A mon avis on verra la suite "CSL" (base, volant et pédalier) chez Fanatec au vu de leur hashtag:
#Fanatec #SimracingExpo #NewProducts #Simracing
Donc sur le simexpo ce sera sur iracing cette année et non R3E