Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://imgur.com/a/RLN5L
Pour faire court: Super !
Et bonne route à ceux qui rentrent aujourd'hui : moi je suis déjà chez moi!
Super weekend
Ce sera pour la prochaine rencontre
on va travailler sur le cr
Super week end, je de briefing demain aussi
Super week-end, c'est vrai que le complexe circuit et hall d'exposition c'est magnifique.
Objective 1 remplie, rencontrer esd, max,Stef, sam, toche,wookie
Objective 2 remplie enfin tester iracing (c'est géant )
Bon crevé, je vais me coucher,demain boulot
Hyper content de ce week-end Pour ceux qui ne sont pas venu il faut pas hésiter, ça vaut vraiment le détour même si faut se taper quasi une journée de route. On a rencontré énormément de simracers et de professionnels du sim racing dans une très bonne ambiance. Tout le monde échange c'est vraiment cool.
Je vais faire un topic pour nos CR histoire qu'ils ne soit pas noyé dans la masse.
si non, avec steff quand je vois ses photos, j'ai quasi les mêmes avec les lambo clients .
@Max_la_Barack , c'est vrai que je vous ai peu vu, pas évident, tellement de choses à voir, mais ça ma fait réellement plaisir de mettre une tête sur vos pseudos.
j'espère passer sous peu à iracing et on aura plus l'occasion de partager.
En tout cas c'est sur l’année prochaine j'y retourne, il est vraiment trop classe ce circuit.
@speedthierry en effet un grand merci pour le cadeau surprise, nous avons commencé la dégustation avec ma femme hier soir pour terminer ce week-end en beauté, et elle te remercie beaucoup
@esd merci de nous avoir transporté tout le week-end ça m'a vraiment fait plaisir d'enfin te voir irl
@Max_la_Barack merci pour la montagne de victuailles et de nous avoir bien fait rire
@sam_the_driver merci pour tes supers pâtés, ta bonne humeur et tes ronflements...
@Toche merci pour les excellentes bières Belges, d'avoir représenté la Team sur l'ADAC et de nous avoir laissés parler un petit peu
@Stf1900 merci pour les 2958 bières , le hotdog, et surtout ta super convivialité, belle rencontre en ce qui me concerne
Vous êtes top les gars
En gros merci à vous les gars pour ce super petit week-end, c'était vraiment sympa de vous rencontrer enfin
Et puis pouvoir partager sa passion c'est toujours très plaisant.
Je vais faire mon petit CR dans le topic créé par Max, en attendant j'espère qu'on se retrouvera encore plus nombreux au Printemps pour le projet en cours
C'était top !
Tu pourrais aussi me remercier pour t'avoir laisser la chambre d'enfant avec les peluches le deuxième soir