[iRacing] Road Warrior Series - 24 Heures de Spa-Francorchamps: 06 et 07/08/2016
Toche
Modérateur global Messages: 18,153
Après deux participations aux 24h de Spa lors des 'Masters of Endurance' en février 2015 et au 'Road Warrior' il y a déjà pile un an... Nous voici de nouveau à Spa pour une nouvelle édition des 24 heures organisée par iRacing, dans le cadre des 'Road Warrior'.
Départ
Ce samedi 6 à 15h00 heure française / 9h00 heure de Montréal / 13h00 GMT
Pour cette 3ème participation, nous allons aligner deux équipes aux couleurs GTrs.
Mercedes AMG GT3
- Akro
- Woodcutter
- Wookie
- Millenium
- Titoux
Audi R8 LMS GT3
- Toche
- Skouall
- Serano
- Berny
- Mcbly
- Sam
Le circuit
Stream
Live officiel:
http://www.iracing.com/live/
Départ
Ce samedi 6 à 15h00 heure française / 9h00 heure de Montréal / 13h00 GMT
Pour cette 3ème participation, nous allons aligner deux équipes aux couleurs GTrs.
Mercedes AMG GT3
- Akro
- Woodcutter
- Wookie
- Millenium
- Titoux
Audi R8 LMS GT3
- Toche
- Skouall
- Serano
- Berny
- Mcbly
- Sam
Le circuit
Stream
Live officiel:
http://www.iracing.com/live/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je souhaite à la GTrs Team et à ses deux équipages de pouvoir emmener leurs deux bolides sans trop d'encombres jusqu'à l'arrivée +1
Je vais essayer de vous suivre un peu tout au long de l'évènement.
Je suppose qu'il y aura un streaming GTrs ?
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Allez les GTrs!
On va essayez d'éviter les soucis et fait de course et ramener la voiture sur la ligne d'arrivée.
présentation de nos équipages sur le facebook iracing community france. c'est sympa
Bon courage à tous avec une pensée particulière pour Toche et Wood qui vont se la jouer VR pour la première fois en endu
Bonne course à tous
On a ensuite eu un coup de malchance après le driver swap... Perte de FFB pour Eric
Eric a ramené la voiture au stand pour que je reprenne le volant... et c'est seulement à ce moment dans la pit lane, qu'on a pensé à éteindre et rallumer le volant. FFB retrouvé Eric est reparti le couteau entre les dents
1 min 12 de retard je pense dans cette mésaventure... mais bon la course est longue.
Wood en tête
Iracing officiel donne un split qui n'est pas le votre...
Super!!
J'ai sué à grosse goutte lors de la deuxième partie de mon relais. Plus de son dans l'Oculus Rift ! C'est vraiment trop chaud de rouler sans son.
Et je ne comprends pas d'où ça peut venir, surtout que depuis une semaine j'ai fait quelques relais sans aucun soucis.
J'ai quelques heures pour repasser sur mon triple, pas envie de gâcher la course de la team vu notre classement.
Bon courage aux deux pilotes en piste .
Dommage aussi l'Oculus, mais toujours en tête, bien joué à tous
Navré pour Wood également et tu termine 1er sans le son ? respect !!!
Pauvre Rift @Toche et @woodcutter ... il doivent être dans un état, faites les sécher sur la corde à linge, il fait beau dehors
Courage à tous, nous sommes derrière vous,
GTrs powaaaaaaa
On se prépare tous pour cette course depuis des semaines, et c'est aujourd'hui qu'on a tous nos petits pépins ^^. Mais bon on va réussir.
fin' bon tu doit quant même être vert pour ton Rift quoi
@woodcutter Merde ton problème! J'ai déjà lu ça une fois... soit sur iRacing-France soit sur le forum officiel iRacing.