Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Merci Sam, c'est toujours aussi impressionnant ces departs sur Iracing.
Toche et Akro en très grande forme, encore bravo les gars
Quant j'y pense je me dit que Iracing est vraiment une simu à part, sur 60000 abonnés ils sont capable de remplir 5 ? split de 50 pilotes pour une endu de 24h, c'est juste fou !
J'ai lancé l'upload des 2 premières heures de course. Je mettrais le lien ici demain matin
Les 2 heures suivantes, je les upload à partie de demain matin. C'est 1.6Go pour 2 heures, c'est long ...
Le départ en version Japonaise, juste un peu derrière (le skin de la #1 n'est pas chargé)... Très excités dans les commentaires... mais le gars n'hésite pas à batailler
Réponses
Toche et Akro en très grande forme, encore bravo les gars
Quant j'y pense je me dit que Iracing est vraiment une simu à part, sur 60000 abonnés ils sont capable de remplir 5 ? split de 50 pilotes pour une endu de 24h, c'est juste fou !
J'ai publié sur notre FB
Les 2 heures suivantes, je les upload à partie de demain matin. C'est 1.6Go pour 2 heures, c'est long ...
https://we.tl/A0TzMZ4bsj