Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Une coccinelle buccolique:
Une version sans l'herbe:
Petit essai sur cette sls AMG juste pour le fun .
Au final je la trouve pas mal , je cherchais à tester les superpositions de couches .
Y a t-il une option réglage de l'opacité quelque part?
Cette technique est sympa , par contre tu passes du temps à chercher les bons motifs et la taille , plus les associations de couleurs . Compo couleur, le grenat spéciale en vente actuellement sur les miles , un gris et 2 jaunes différents .
J'aime bien le résultat mais je sais que ce ne sera pas du goût de tous
Je me suis lancé sur ma NSX Gr.3 avec une petite nostalgie
@alien_red_flag Bravo pour l'originalité de la Cox et l'utilisation de sa "morphologie"
@scud75 c'est souvent en tâtonnant qu'on découvre des combinaisons plaisantes
@bagarre74 Elle envoie du bois cette Nsx. L'arrivée de "vrais" stickers change vraiment la rendu final
Ce serait dommage de toujours se cantonner au seul PSN pour les livrées ou les photos.
Scud, ça le fait et ça ouvre des possibilités!
Bagarre, c'est top!
Oui c'est sobre mais la raison n'est pas esthétique, je suis tellement lent que je n'ai pas de sponsor.
elles ne sont pas encore tout a fait finies pour certaines
et d'autres sont a venir encore plus belles ...
car hormi la viper ups et la 911 rothmans qui elles sont terminées j'ai encore un peu de taf ...
a venir les 2 livrées fina sur la mclaren650s
Super taf
nicaro
@yamalen . oui ca a été rectifier depuis la prise de la photo ...
je posterais les skins une fois terminés de toute facon .
travaux en cours :
rsr manthey 24h vln
finition de la MIG racing ( rsr )
finition civic jaccs
z4 gt3 vds
z4 gt3
z4 gt3 liqui moly 24h dubai
sls rowe
megane => replica R5 turbo group b phillips
m6 gt3 turner 24h daytona edition
m6 gt3 rowe
m6 gt3 replica m3 gt2 art cars jeff koons
quand ca sera fini , je pense que je serais heureux !
Me suis essayé au mode éditeur de livrée, je pense qu'une fois les stickers perso dispo et une bonne maîtrise, ça va être sympa !!
a++
@SebS15 : pour une première mouture, y'a déjà de bonnes bases
Voici ma Mustang Kellogg's...Cette déco est appelée à évoluer.
Dès que je saurai reproduire le fameux tigre Kellogg's ou si jamais il est dispo sur l'éditeur, il aura au moins sa place en grand sur le capot!
une autre création...RCZ Gr.3
@sebs15 : une livrée asymétrique, c'est pas banal non plus. Préférence pour le côté gauche, sans la bourde du peintre sur l'aile arrière
en fait je me suis aider de cette livrée là que j'aime beaucoup...
=>Team TDS
Il y a déjà beaucoup de couches mais c'est encore loin d'être finalisé et il y a aussi des choses provisoires.