Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
L'entrée au salon ce soir pour les non-inscrit va être tendu
ou pas !
Désolé j'avais pas vu pour mon numéro du coup je prend le 236
Numero : 54
Périphérique : Manette
J'ai joué de malchance et d'accrochage. Mais dans l'ensemble une bonne soirée.
Mon regret est de mettre fait emplafonner à la dernière chicane du dernier tour de la C2 .
Mais bon pas grave J'ai été content de faire cette course .
Encore navré pour la C1 avec toi @f1_02
Pas de prise de risque et un peu de chance en fin de C2 pour finir au pied du podium.
Bref, encore 2 courses intenses et bien sympathiques.
D'abord, je me retrouve inexplicablement avec une caisse brute de fonderie en arrivant sur le salon...Non seulement sans réglages (ceux d'origine, qui me conviennent, assortis de la boîte et du DGL de Yam) mais aussi sans la prépa moteur, ni l'allègement du chassis.
A peine le temps de tout remettre d'aplomb et c'est le départ...Très vite, mon casque me joue des tours...Il coupe, plus de son, plus de moteur, rien...Je tâtonne tout un tour, ça revient, et il coupe à nouveau, je retâtonne, il recommence, je le vire!
De toute façon, avec tout ça, je n'avais pas trouvé de place dans aucune des deux parties. (8+8=16 pourtant...mystère! Mais pas grave du coup)
Deux courses plus ou moins englué derrière où ça frottait dur, et même d'avantage...Un circuit plus technique que les précédents où il est difficile de gagner des places et de se refaire.
Une C2 quand même plus satisfaisante va conclure cette soirée de meilleure façon qu'elle n'avait commencé.
Ca risque d'être chaud à Bathurst.
Merci pour cette course d'hier soir. Pour ma part ce fût très intense, je commence deuxième sans aucune préparation. J'accroche la troisième place pendant environ deux tours avant de me faire bousculer. De là c'est la dégringolade au bout de 4 tours je descend vers la 13 eme place. Je me concentre puis arrive à revenir 5eme, au deux tiers de la course, le boost aidant je redescend quasiment dernier, là je me dis c'est foutu. Mais je m'accroche et remonte pour me battre pour la 4eme place dans les deux derniers tours mais je finis 5eme.
Bon d'après plusieurs d'entre vous j'ai eu des problèmes de lag, on me le remonte rarement donc j'étais un peu surpris, de mon coté c'était assez fluide. C'est vrai que ma connexion est légère mais elle est inchangée depuis 4 ans donc bon j'espère que ce problème restera occasionnel. Désolé pour les pilotes que j'aurais pu gêner. Désolé @cypou de t'avoir harponné à la mis course je me suis fais surprendre pas ton point de freinage.
Merci
C1
C2
Show Show
C'était serré, tendu, excitant à souhait.
oui , Net , tu laguais
Je vais faire une petite vidéo la dessus d'ailleurs
Tu pouvais pas te rendre compte mais nous on a souffert ... tkt je te fais pas un procès d'intention .
De ton point de vue ???
Ton replay ne va probablement pas montrer tes lags mais ils étaient bien présents comme tu as pu le constater sur les quelques exemples postés par Scud.
Cela ira peut-être mieux la semaine prochaine.
Il faut vider le cache réseau dans GT-S avant d'entrer dans le salon. Sortir du salon peut aussi créer des problèmes.
Je me suis mal exprimé...Quand je dis "de mon point de vue", je voulais dire "de là où j'étais"...Je n'ai en effet pas souffert comme d'autres de ces coups de lag.
Espérons que ça sera réglé à Bathurst et que ça se passera bien pour @netm8ball1 et pour tout le monde.
Merci pour ta vidéo.
Je peux vous rejoindre une semaine sur deux entre les grands prix en tant que remplaçant lorsque c'est possible, si toutefois ces problèmes de lag ne persistent pas. En tous cas je prendrai mes dispositions pour la prochaine
À+
s'qu'il oublie de dire c'est qu'il dort pendant les réunions, alors si personne ne le réveille, il ne risque pas d'arriver
je suis absent pour ce soir , pas trop la tête à ça.
Bonnes courses à vous.