Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Merci
Suite au départ d'Iribe et la possible annulation du développement du Rift 2 (Caspar), on parle à présent d'un Oculus Rift S qui serait donc une évolution du modèle actuel plutôt qu'une révolution.
La rumeur parlerait d'une légère évolution des écrans et la suppression des sensors pour le tracking grâce à l'utilisation des caméras intégrées (Quest), En gros, ce serait pour se mettre au niveau des derniers Lenovo, Samsung Odyssey+, et autres WMR récents.
On parle de sortie début 2019... Reste à prendre cette news avec des pincettes, et reste à voir ce qu'il en sera de la précision tracking qui reste actuellement moins précis qu'avec des sensors externes.
https://techcrunch.com/2018/10/31/after-canceling-rift-2-overhaul-oculus-plans-a-modest-update-to-flagship-vr-headset/
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3627361.page
On a les même versions de firmware... et ça fait longtemps que je les ai.
Donc à mon avis, c'est plutôt une màj de l'app Oculus que tu as eu.... Je l'ai eu il y a 3 jours d'après les notifications, et j'ai le même chiffre. Bon du moment que ça marche
Voilà je me questionne pas mal ces derniers temps...
Je suis tenté par l'expérience en VR sur IRACING (mon triple screen me prend trop de place...), mais je suis un peu frileux car je me demande si ma config tiendra la route.
Ma config c'est i7 7700K, 16 Gig RAM DDr4, 980 ti...
Est-ce que selon vous ça passe?
Je vais changer la carte dans un futur proche, mais je vois l'occulus à 400 e, et suis tenté d'acheter le casque avant la carte, qu'en pensez-vous?
D
Commande passé !
J'espère que le passage au VR te plaira... Prends surtout le temps de t'y habituer car personne ne te cachera que la qualité visuelle est nettement moins bonne qu'un écran. Mais 400 boules, ce n'est pas un risque et tu pourras faire facilement un heureux en le revendant si ce n'est pas pour toi. Mais, again, prends ton temps et enjoy!
Prendre son temps est obligatoire.
Je ne reviendrai pas au triple screen quoi qu'il en soit...
J'optimise la place et pour ça, la VR est imbattable !
A ce titre, je vendrai très probablement mon support triple écran JCL en alu noir...
en cas je te souhaite de t'y plaire @Guillaume
dans la seconde, premier appui sur le bouton join, on se retrouve dans le cokpit, c'est une claque, on se dit que notre vie IRL va en prendre un coup
on se sent vraiment au volant d'une voiture et on attend que de partir les cheveux au vents
après le felling est a attraper, suffit de rouler et le cerveau fait le reste, attention à ne pas insiter, dès les premiers signe de fatigue ou sensation nausséeuse
ce qui m'a fait arrêter, c'est le manque de détails à distance, je regarde souvent très loin devant, dès la sortie de courbes maitrisé je suis déjà visuellement au freinage du virage suivant, ou je surveille les écarts avec les autres voitures et là c'est choquant, mais à 200 mètres je ne peux pas lire le 200M sur le panneau ou reconnaitre la voiture qui précède à 300 mètres;
j'ai toujours l'occulus, je joue à d'autre chose dessus car c'est vraiment intéressant, pour un pris dérisoire compte tenue de l'expérience
en attandant de voir les prochaines générations sans doute
Depuis je suis accro à la VR 😍
Seule solution redémarrer Oculus Home. Quelqu'un d'autre a rencontré des soucis ??