Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Voici une capture d'écran
As-tu déjà installé l'appli "Virtual Desktop" (Steam/Rift Store)?
- Processeur mobile Qualcomm Snapdragon 835 le haut de gamme de l'année passée... On est au 845 maintenant)
- 2 écrans OLED de 1600x1440 avec ajustement de l'espace interpupillaire (2 écrans comme le Rift mais de meilleures résolutions).
- 72Hz comme le GO (90 pour le Rift)
- Même lentille que l'Oculus GO.
- Plus lourd que le GO.
- Pas de tracker à l'arrière du casque comme sur le Rift.
- Port USB-C pour la charge et le transfert de donnée
- Pas encore de donnée concernant la durée de la batterie et sa charge.
On voit bien l'avenir des salles de jeux lors de cette expo!
Le Dead and Buried à plusieurs avec des objets/obstacles réels
Le jeu de Tennis, Superhot, etc.
Avec le Go, le Quest et le Rift, c'est la 1ere génération des casques Oculus.
Dans un an à l'OC 6, il y a de fortes chances que l'on ait droit à une présentation du Rift de 2ème génération... Vivement 2020
Ha! Je ne l'avais pas compris comme ça....
La 1.31 est une update qui prend plusieurs jours à être déployée dans toutes les régions... Elle a commencé vendredi, on y échappera pas (push update). Certains ont des problèmes avec cette màj... cross fingers.
Tu as reçu l'update quand?
Je ne pense pas pour la bêta, moyen de vérifier?
La dernière maj que j'ai eue était il y a une semaine je dirai (je te précise ça quand j'ai accès au pc si besoin )
Pour le vérifier : Paramètres -> BETA -> canal de testing publique activé ou pas...
La Màj vous parlez bien de celle qui modifie tout (accueil, onglet, disposition tout ça) ?
Depuis vendredi passé, tout le monde va recevoir le nouveau Home (Rift Core 2.0), même ceux-qui n'ont jamais activé la Beta. Perso, je n'ai toujours pas cette update...
J'ai essayé ça (gratuit) l'autre jour:
Enregistrements audio de l'époque... Pas toujours si facile à comprendre, perso.
C'est statique mais intéressant
Non, elle sert à quoi?
J'ai aussi la béta, et d'après les notifications la mise à jour date d'un mois
Activer la Beta, c'est autre chose. Il n'y aura plus de Beta à l'avenir car c'est passé en version finale.
Tu n'as donc pas non plus le nouveau Home final de chez final
https://www.oculus.com/experiences/rift/1429661883829354/
C'est passif, pas d'interactivité, vous restez assis pour voir un film 360°.
C'est plutôt bien fait et on aimerait que ce soit bcp, bcp plus long
Voilà, je viens de recevoir la màj hier soir avec la même référence (Public test channel désactivé chez moi).
J'ai vite fait un test.... et tout semble fonctionner.
Test rapide seul sur Road Atlanta, rien à signaler... (Faudra voir si ce nouveau Home ne bouffe pas un peu de resources en arrière plan).
Dans le nouveau Home, sur la manette de gauche, il y a un endroit où est écrit "Performance" avec une boule de couleur. Chez moi, elle ne reste pas en vert continu... mais passe à l'orange de temps en temps. Vous aussi?
Je viens de retirer le channel publique mais il ne me propose pas de mise à jour pour l'instant et donc je reste en 1.31.00. On verra si il me propose une mise à jour prochainement.
J'affiche le desktop, je lance une video sur Youtube (sympa l'écran qu'on rapproche, éloigne) mais j'ai encore le son de l'Ocumus Home
EDIT: C'est bon j'ai trouvé pour le son de l'Oculus Home (manette de gauche).
https://uploadvr.com/brendan-iribe-exits-oculus/
Sûrement pas une bonne chose, mais bon c'est toujours fréquent lors d'acquisition... Surtout quand FB mets 2 milliards sur la table. Du moment que John Carmack reste... et que le Rift 2 verra un jour... le jour.
Alors Toche comment as tu fais moi aussi j'aimerai bien le coupé c'est pénible .
EDIT: Avec les Touch, une fois dans Home (donc sans menu quand tu te balades), tu appuies sur le bouton "menu" (le bouton avec les 3 p'tite lignes sur ton Touch gauche). Ensuite, menu "Preference" -> "Audio".