Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Allez @Will , comme au bon vieux temps... On s'inscrit ensemble?
Allez c'est parti
Fast repairs illimités
Post mis à jour, nous sommes 3 équipes + une 4e en préparation
ah bin oui t'es pas con toi , c'est parce que je t'ai dit que tu étais ma 1 ère target ?
bon du coup faudra qu'on parle stratégie
Les voitures dispo seront les voitures ayant le nouveau damage model : les 2 GT1(avec handicap de poids), la TCR, la Porsche GT4, la F3, la skip et la Nascar K&N.
La F3 est plus rapide mais bcp moins résistante, la skip est moins rapide et moins résistante, elle est pour les vrais talents 😁
Le circuit sera Lanier mais on pourra changer au dernier moment quand on sera sur Discord en cas.
Chacun choisit ce qu'il veut, une équipe peut prendre 2 voitures différentes. Tout est permis, aucune règle pour rappel hehe
N'hésitez pas à discuter entre vous en mp ajd pour les couleurs de votre équipe et la stratégie, on désactivera tous trading paints ça sera plus simple.
Bon ça devrait être fun avant de reprendre les choses sérieuses 😁
Je compte bien vous éclater oui 😛
Ça commence bien, j'avais compris que c'était par équipe
c'est un ovale ??
Le nouveau damage model est cool mais un peu décevant quand même, la Porsche semble être un sacré tank vu ce qu'elle peut prendre et malgré tout continuer à rouler. A voir en course où la performance compte
Pour ma part j ai passé une excellente soirée, souvent plié de rire avec 7 potes GTrs dans le même état.
Même si, comme le dit @Raid , j'ai été au dessus du lot 🤪🤪 je n ai pas pleuré en vous regardant rouler.
Bon, au moins je suis sur d avoir un record sur Iracing, 18mn en vol au dessus du circuit de Lanier aux commandes du monomoteur Audi RS3😂😂😂.
Soirée à refaire occasionnellement. 😉😉😉
Soirée amusante même si j'ai du mal à comprendre quelle stratégie est la meilleure pour gagner. On passe un bon moment, mais il me semble difficile de faire une soirée avec classement.
Je serai là pour la prochaine et me demande ce que cela donnerait sur un petit circuit routier...
Edit: la grille inversée fonctionne bien, et @Driver à compris comment faire pour mettre des drapeaux noirs ou des pénalités à qui il veut en automatique. DOnc , ne jamais le laisser admin dans un host du championnat!!!
Alors le coup de la satellisation de @Papylulu c’était toi ?
Qqch me dit qu'indirectement oui c'est possible lol. Il y a un bug d'iRacing à la base, mais ptre que mon outil a augmenté sa probabilité d'apparition
Au choix entraînement/course pour les 12h de Suzuka, ou bien on se cale dans un practice pour se faire des mini courses fun comme on a déjà fait, ou bien on décide tous ensemble jeudi soir d'un combo sympa en mode collégial aidé par le hasard ? 😁