Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
BMW M8 GTE
- Allowable camber ranges have been adjusted to between -5 and +1 degrees for the front, and between -4.5 and +1 degrees for the rear.
- Tire wear rate has been increased to discourage double and triple stinting tires.
Ferrari 488 GTE
- Allowable camber ranges have been adjusted to between -5 and +1 degrees for the front, and between -4.5 and +1 degrees for the rear.
- Tire wear rate has been increased to discourage double and triple stinting tires.
Ford GT - 2017
- Allowable camber ranges have been adjusted to between -5 and +1 degrees for the front, and between -4.5 and +1 degrees for the rear.
- Tire wear rate has been increased to discourage double and triple stinting tires.
Porsche 911 RSR
- Allowable camber ranges have been adjusted to between -5 and +1 degrees for the front, and between -4.5 and +1 degrees for the rear.
- Tire wear rate has been increased to discourage double and triple stinting tires.
- Balance of Power Adjustment for 2020 Season 2: Fuel consumption rate has been increased by 2.25%.
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3701372.page
Mdr l'usure, je viens de tester, j'ai même pas fait un run complet avec la BMW (restait 27L) et je suis arrivé à 60% à l'arrière alors que la piste était à 27°.
Tous les salons d'entraînements ne dure qu'une heure...
J'ai retesté la porsche et j'arrive même pas à faire un tours propre avec...
Jamais testés mais ça peut dépanner 😊
tous les setup (du moins tous ceux que j ai regardé) sont daté du 24/08/19 avec les dernieres mise a jour pas certains qu ils soit valable
Apres le gars il mange quand il y pense aussi
Bien joué @Driver