Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
j'en ai regardé une sur les groupe B en 86 nommé la dernière année, pas triste non plus
je demande à voir la tronche de zandvoort pour la sécurité, je ne suis pas convaincu pour la F1 malgré les travaux
Sur cette photo de Norris publié sur Motorsport, on voit qu'il a son écran très proche de lui., juste derriere le voalnt
Il est miro peut être Ou il manque de place et joue dans ses toilettes
benecke qu'on a pu voir en stream l'autre jour c'était pareil
ici finalement si on regarde les proportion et la position de la tête du pilote j'ai bien l'impression qu'il est dans le vrai
ca se vend ou des rallonge de quick release pour mettre le moteur derrière ?
le dos sur le siège, je ne touche pas l'écran bras tendu, me reste encore quelque centimètre
le volant est au milleu de mon avant bras quand je le tend
en fait j'ai le bloc moteur complet devant l'écran, puis le quick release et le volant
Quand j'avais mon triple j'étais comme ça aussi, l'écran était "posé" sur la base du volant
Le making of est sympa,
Adrian est vraiment un top pilote...
J'ai tellement envie de rouler !!!!
En fait ce genre de post me déprime pcq je sais que je n'aurais jamais accès à ce genre de "setup"
Ceci dit merci pour le partage.
On a aussi le droit de la regarder quand même ?
https://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/147608/#Comment_147608
(oui oui fallait cliquer sur "révéler" )
@Stf1900 yes mais on va rien comprendre
Pareil chez moi, l'écran touche le volant presque. Ca permet de maximiser le FOV
pour best motoring:
étonnant ce qu'ils disent des roues arrières directionnel, quelqu'un a déjà essayer ?
Jamais essayé les roues directionnelles à l'arrière... en même temps ce n'est pas courant sur nos pauvres petites voitures
PS: J'ai regardé le stream sur ma TV (bon OK on est pas en 69)... dingue de voir ça, et l'atterissage ciblé sur le la bateau... hallucinant:
sinon lol
http://www.speedhunters.com/2020/05/project-stw-motorsport-meets-stance-culture/