Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
quand je vois comment mon régulateur adaptatif gère les vélo, je n'aurai jamais confiance en autonome, alors que d'autres dorment carrément
sinon mazda sort un model électrique, z'on pas envie de faire une mx5 elec à moins de 30k svp
Hein? Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour être si remonté contre eux ces derniers temps
ça fait 100 ans qu'ils font tous la même chose
https://www.20minutes.fr/high-tech/2622175-20191007-un-prototype-de-playstation-nintendo-en-vente-sur-internet
Et c'est ce genre de gars qui va l'acheter...
Mais je ne m'inquiète pas pour lui, sa "gameroom" doit être ultra sécurisé (vol/incendie)
Merci pour ce partage @Toche
Je pourrais pas faire la traduction, mais les images valent le coup. C'était uen belle époque, beaucoup de constructeurs dont les Japonais (et les Français avec Venturi!) venaient se mesurer aux autres au Mans. Et les voitures étaient pas évidentes à piloter!
en tout cas, je ne sort plus sans ma pelle
après faut pas aller en anglosaxie d'office, l'autre qui voulait frapper l'aveugle sur le passage piéton à paris les bat tous
On ressent un profond respect entre ces deux génies, un chouette moment pour eux et pour nous.
Bon j'ai une nette préférence pour Valentino mais ne le dites pas à Lewis
-Traction control
-Launch control
-Shifter up and down
-Aéro
Mais il faut malgré toutes ces aides mettre le cerveau sur off avant chaque départ !
l'année passée j'avais fait pareil, dès la fin de saison sur les journées d'essai les vidéo était sorties, je ne comprends même pas pourquoi je ne l'ai pas eu en proposition
les fragin Marquez chez Honda finalement
Zarco qui a chopé un guidon pour rester en motogp, une bonne chose
el diablo plutôt imprésionnant vu l'expérience et le team