Photos et vidéos du web

1555658606175

Réponses

• popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    y'a des cites ou elle est annoncé à 240 km/h max

je pense que c'est un manque d'autonomie, en v max c'est la ou tu vides le plus vite les batteries
    le nurburgring et pike speak n'ont pas le même profil

comme pour le fuel saving, le gain est toujours plus efficace sur les gros freinage, pour recharger les batteries c'est pareil.

je suppose que pour garder un rapport poids puissance correct les batteries ne permettent même pas de faire un tour sans récupération

à pike peaks il y a beaucoup d'épingle finalement, gros freinage et relance à basse vitesse, c'est le profil idéal pour l'électrique

au nurburgring la fin du circuit est majoritairement à haute vitesse avant même la ligne droite

par contre la ou ca me choque:
    annoncé 0-100 en 2.25
    la tesla roadster est annoncé en 1.9 ? j'ai du mal à y croire
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    ils ont mis l'onboard
    la vitesse dans le T1 dépasse façilement les 250 km/h
    alors qu'a la fin elle peine à monter à 250 km/h dans la ligne droite

le record électrique est battu, donc je suposse qu'il s'en foutent un peu, mais je pense qu'il y a un problème sur ce chrono (après ils sont peu être limiter avec la conception, ils ne parlent pas des batteries, du système de refroidissement etc on voit romain toucher le volant à l'entame de la ligne droite ;)

3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juin 2019 modifié
    La Porsche 956 de 1983 a fait 6:11.13 sur le Nurb hé hé, j'aurai bien voulu voir la 208 T16 pikes peak sur le Nurb pour comparer.
  • popolinhopopolinho
    effectivement, c'est l'ancien record absolu non?

ça remonte très très loin :o (certainement du au manque de compétition dessus mis à part le vln et les 24h qui sont seulement avec des gt3 si je ne dis pas de bêtises )

et en plus la piste a du évolué depuis ...sans savoir si ils nettoyaient la piste etc comme aujourd'hui pour battre un chrono ;)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    oui ancien record
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    À 4 minutes 50, Lando Norris qui fait une petite ballade en McLaren sur le circuit Gilles Villeneuve avec Jimmy Butler ( joueur de Basket Americain ) Il est moins brave que lorsque quelques minutes avant il faisait tourner un ballon sur son doigt ;)

• popolinhopopolinho
    excellent =)

par contre il doit y avoir de quoi, y'a rien à la bonne proportion pour lui hormis le casque, il ne tient pas dans le siège, sa tête touche le plafond tout le long et ses genoux sont limites dans sa tronche :#

il fait pourtant pas si grand sur un terrain à côté des autres, certains ne doivent même pas rentrer :#
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juin 2019 modifié
    Si, il s'assoie sur la banquette arrière en virant le siège avant... ;)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052

Festival of Speed de Goodwood...
    Ça c'est un aileron qui donne de l'appui.
    OO5TQ7g.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Terribe :)
  • popolinhopopolinho
    quand le circuit ne fait pas 20km c'est tout de suite plus intéressant cette ID-R

ils ont arrêter de chronométrées
    les F1 et proto lmp1 depuis 1999 et mclaren V10 qui avait fait 41.1
    mais bon, 2 secondes sur un chrono de 40 secondes ça se prend ...

par conte moto E pour la première fois ce week-end, seulement 7 laps, et un gros problème de poids pour les moto :# , ce n'est pas intéressant pour l'instant, et puis après 1 sortie c'est drapeau rouge (les commissaires on ordre de ne pas manipuler la moto pendant un certain délai pour éviter les électrocution )
    3kQwNV8.jpg
  • RaidRaid
    popolinho a écrit: »
    par conte moto E pour la première fois ce week-end, seulement 7 laps, et un gros problème de poids pour les moto :# , ce n'est pas intéressant pour l'instant, et puis après 1 sortie c'est drapeau rouge (les commissaires on ordre de ne pas manipuler la moto pendant un certain délai pour éviter les électrocution )

Il vaut mieux qu'ils soient au JUS avant d'y toucher :flushed:

(traduction Google belge) au JUS="etre au courant" :lol:

OO5TQ7g.jpg
  • popolinhopopolinho
    google belge =)
    genre

au Canada ils doivent être pas mal non plus ;)
    3kQwNV8.jpg
  • RaidRaid
    :+1:
    OO5TQ7g.jpg
  • TocheToche
    Ca fait de plus en plus peur c'est remplacement de visage en intelligence artificielle...

https://www.patreon.com/ctrl_shift_face
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Voilà quoi...
  • popolinhopopolinho
    par contre, elle ne font plus du tout ce bruit la les F1 ;)

la c'est encore le V10 qui ne roule plus depuis un bon moment :/

à goodwood on a vu la formula E juste avant l'ID-R sur la fin de la vidéo, la veille du record sur sol mouiller

à 1heure 07 à regarder
    formula e 51sec
    id-r 42sec

je ne sais pas ce qu'ils veulent faire avec la formula E mais c'est vraiment pourri (et idem pour moto E que j'ai eu l'occasion de voir ce week-end pour la première fois)

3kQwNV8.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Eheh :p

Après pour être tout à fait honnête, là c'est le son d'un V10 du début des années 2000... Celles d'aujourd'hui sont pas aussi mélodieuses (mais crament toujours bien les pneus).
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    juillet 2019 modifié
    Rohhhhh quand tu entends la BMW V8 Judd à 1h02 et la Polo WRX juste avant la formule E, c'est là que tu te dis que c'est la fin d'une belle époque :'(

47.83 la Polo WRX impressionnant quand même :o
  • popolinhopopolinho

autant la formula E donne l'impression d'avoir une caravane, autant l'ID-R donne une bonne impression, pour preuve les gens le long de pikes peak on la même réaction pour la 208 et la vw :

ça doit être curieux à voir IRL
    3kQwNV8.jpg
  • RaidRaid
    dans les lignes droites à haute vitesse, on a l'impression d'entendre et voir, un jet qui passe :love:
    OO5TQ7g.jpg
  • popolinhopopolinho
    oui, ça doit faite une drôle d'impression. Comme la a pikes peak ou a goodwood, ils ont vu un certains nombre de voitures thermique qui passe, puis ça quasi sans bruit et plus vite

c'est comme certains disent aussi dedans, tu entend des bruits que tu n'entends pas habituellement et du coup tu cogites un peu comme si il y avait un soucis.
    3kQwNV8.jpg
  • RaidRaid
    New world record

OO5TQ7g.jpg
  • popolinhopopolinho
    le 2em s'appelle darwin ?
    je ne sais plus combien de mort par selfie l'an dernier, c'est pas mal aussi =)
    3kQwNV8.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    =) =) =)
    gpXhmIg.png?1
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    août 2019 modifié
    Timelapse sur la fin de notre univers dans 1000 trillion trillion trillion trillion trillion trillion trillion trillion d'années :o

Slt les gars, je vous partage une vidéo qui m'as troué le c** qui laisse sans voix et qui pose de nombreuses questions..
  • TocheToche
    Misha qui fait plusieurs tours par jour de la boucle nord (on parle en milliers par an), nous le fait en mode commentaires en aveugle:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Taycan ou quoi?
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.