Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai appris à apprécier les vidéos de GMK
Voici un autre Monégasque qui ne s'ennuie pas..
Hallucinant non ?
Et le gars à pas plus de 20 piges wow !!
Ici la suite consacrée aux anciennes.
Perso je la trouve très réussi et vous ?
Elle est à la fois moderne, audacieuse avec un coté rétro (205) que personnellement je trouve superbe.
Peugeot reviens en forme, une 508 de 350/400chv serait en préparation sur un modèle hybride !
Les nouvelles lignes me plaisent bien aussi.
J'ai même pensé que je regarderai du côté de peugeot quand je devrai changer ma voiture (encore 3ans... On verra si ils sont toujours aussi attractifs) et on verra aussi les motorisations... Mon point noir : le downsizing et le passage en 3cylindres pour les essences chez peugeot
Je n'ai pas envie de rouler sur les autoroutes allemandes et entendre le moteur hurler pour essayer de pousser les 2tonnes ...
beau travail je trouve
(en wrc depuis que DJI n'est plus sponsor on n'a plus le shooting, je n'avais même pas fait attention )
J'aime bien la description de la video
Ok first of all i must say (especially dedicated to haters, high driving professor who got 13 years old or more and who only gone here by playstation or then couple of laps in their life 10 years ago) that this battle on the Nurburgring Touristenfarthen was very very agressive and YES we clearly took some risk.
Bon ceci dit, j'aurais préféré que le passager ait aussi un casque
A 3 reprises je crois la Lambo bouffe l'herbe
pas encore croiser cette model 3 par contre ...
Mais chapeau à Musk car la marque est une réussite.
celle-ci a déjà été postée il y a quelques années je pense, mais pour ceux qui n'était pas là, je la poste car elle est superbe !
ça change de la soporifique F1
L'honneur est sauf, la 919 est loin devant.
il entame la ligne droite a 220 et ne monte qu'a 250 ? en voyant 180 au turn1 je trouvais ça correct, apres ça pousse pas mal, mais dès que j'ai vu la première portion rapide j'ai compris
elle n'a certainement pas assez d'autonomie pour aller full gaz,
mais plus de batterie plus de poids moins de perf etc etc
mauvais choix de circuit, ok il batte le record électrique, qui était détenu par des inconnu venu de chine si mes souvenirs son bon
j'ai cherché les chrono et les spec
6 minutes 05 id r
5 minutes 19 pour la 919
680ch 1100kg id r
1160ch 849kg 919 evo
j'espère qu'il vont continuer, je serait curieux de voir ou elle se situe sur d'autres circuits par rapports à d'autre catégorie
pour spa:
la 919 wec se prend 12 sec sur la version evo à spa (qualif de 2017)
1'41.770 pour la 919 evo
record rebattu mais lors d'une compétition officielle par vettel (celui qui ne gagne jamais chez ferrari )
qualif 2018 F1 1'41.501
Après elle fini par peiner...