Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
tous est dit
impressionant de puissance, mais après avoir lut le commentaire, l'âge du pilote l'est encore plus
les 3x20 n'ont plus d'excuses
L'argument de l'écologie est juste une blague en ce qui concerne cette politique, d'ailleurs la politique "écologique" actuelle en general est une blague, sinon on commencerai par parler et s'occuper de ça avant...
Dans cet extrait faut juste se rendre compte des proportions quoi...
mais bon, les voitures pollue aussi, en consomation et au freinage avec les plaquettes qui émettent aussi des particules fines apparement (hybrides et électrique font double emploi la-dessus )
et la ou ça pourrait poser problème c'est directement dans les grandes agglomérations, du coup je pense que c'est plutôt la dessus qu'ils devraient appuyer (les politiques) et pas sur le prix du carburant de manière globale. Faudrait revoir la mobilité dans les grands centre ville et stop au véhicule de société avec 1 personne dedans au quotidien dans les bouchons, ça devient débile (et vu comment les politiques sont en train de descendre la sncf, c'est plutôt l'inverse qui va se produire )
sinon en france vous avez des aides à l'achat pour eletrique, et maintenant des aides (pour certains revenus) pour les hybrides, ça c'est pas mal
en belgique = 0 (comme d'habitude)
alors par contre, vu le budget qui découle des taxes sur le carburant, je me demande comment cela se passera si tous le monde passe sur l'électrique
encore une fois, ça sera celui qui n'a pas les moyens de changer qui va payer
Mais précisons aussi qu'un seul de ces navires transporte aussi le contenu de X million de voiture
Il faut regarder l'échelle du contenant.
sinon,
L'electrique seul, c'est de la merde. X millions de batteries .....
Le moteur à eau existe depuis des lustres !
Mais trop peu de bénéf et un manque de dépendance commerciale une fois vendu.
En plus, on nous dit qu'on va manquer d'eau ... Alors, il faudrait qu'on marche à l'eau de mer.
Ce qui me fait "marrer", c'est qu'on va surtaxer un diesel qui produit moins de CO2
L'avenir n'était-il pas dans la recherche sur les filtres ?
On marche de toute façon sur la tête quand on voit les avions, les bateaux....
Taxer, ça rapporte plus. Les vaches à lait que nous sommes.
Et la machine à taxer de la COP21 ..... Ce merdier mondial.....
Tu a raison sur ce point, mai si les politiques veulent vraiment reduire les émissions qu'ils commencent par reglementer tous ces navires, et qu'on arrête de nous faire croire qu'il suffit d'acheter des voitures électrique pour sauver la planète...
Il faudra se passer des energies fossile pour pleins de raisons, là n'est pas la question, simplement là le but inavoué c est juste de faire rentrer de l'argent...
https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_la-plupart-des-belges-ignorent-que-le-diesel-a-la-pompe-contient-de-l-huile-de-palme?id=10078236
Belle couleur, 3.2 sec le 0 à 100 c'est pas super je trouve pour 1000cv, sympa sinon.
l'audi elle dérappe les 100 premiers mètres, la liaison au sol doit pas être adapter pour une telles puissance. GTR R35 fait moins de 3 seconde avec 550ch (tester la première génération à la gtacademy, ça dépote )
sinon, on en sait plus sur le mythe de la tesla roadster et ses 1.9 secondes ? perso j'y crois pas
A propos de Tesla, j'ai vu celle-ci récemment:
et beaucoup mieux que toutes les dernières supercar, 918 laferrari P1 etc
Presentation sympa du modele S D90
J'aime bien à 15:15
Plus sérieusement c'est quoi le souci ?
La 812 de ton copain Pog rodée par la Stig ... outch