Photos et vidéos du web

1525355575875

Réponses

• NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,953
    novembre 2018 modifié
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png

• popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bonne vidéo
    tous est dit ;)
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Accident spectaculaire de Sophia Flöersch au Grand Prix F3 de Macao

• popolinhopopolinho
    oui j'ai vu ça, terrible le différentiel de vitesse :#
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    novembre 2018 modifié
    Comment est-ce possible, on a l'impression que la fille arrive pleine balle.. HALLUCINANT. :o
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    On va surement apprendre que c'est un bris mécanique car bien qu'elle n'est que 17 ans elle a quand même commencé à faire du Karting à l'âge de 5 ans. Même si c'est un circuit difficile elle a quand même les skills pour ne pas faire une si grosse erreur et arriver si vite.
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    De ce que j'ai lu le mec devant a freiné pour un drapeau jaune et elle n'a pas eu le temps de réagir. Et ensuite c'est plus compliqué de ralentir avec une roue en moins.
  • Berny34Berny34
    Oui j'ai entendu cette rumeur, apparemment c'est un commissaire de piste qui a fait une erreur en prenant un drapeau jaune le pilote devant elle aurait pensé qu'il y avait un yellow, a ralentit... pas mal tout le monde y va de sa petite explication pour le moment, ça va surement prendre plusieurs jours avant de connaître la vrais histoire
  • popolinhopopolinho
    novembre 2018 modifié
    je ne me rappel pas avoir eu un onboard de cette porsche en hillclimb
    impressionant de puissance, mais après avoir lut le commentaire, l'âge du pilote l'est encore plus
    les 3x20 n'ont plus d'excuses ;)
    3kQwNV8.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Avez vous entendu parler de l'article 13 ? Il s'agit d'une loi européenne sur le droit d'auteur qui pourrait nous interdire de poster nos vidéos sur Youtube, Dailymotion....

• GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    novembre 2018 modifié
    Narmouche a écrit: »

L'argument de l'écologie est juste une blague en ce qui concerne cette politique, d'ailleurs la politique "écologique" actuelle en general est une blague, sinon on commencerai par parler et s'occuper de ça avant...

Dans cet extrait faut juste se rendre compte des proportions quoi...
  • popolinhopopolinho
    c'est clair, rien qu'en voyant la tronche des navires, y'a pas de secret...
    mais bon, les voitures pollue aussi, en consomation et au freinage avec les plaquettes qui émettent aussi des particules fines apparement (hybrides et électrique font double emploi la-dessus )

et la ou ça pourrait poser problème c'est directement dans les grandes agglomérations, du coup je pense que c'est plutôt la dessus qu'ils devraient appuyer (les politiques) et pas sur le prix du carburant de manière globale. Faudrait revoir la mobilité dans les grands centre ville et stop au véhicule de société avec 1 personne dedans au quotidien dans les bouchons, ça devient débile (et vu comment les politiques sont en train de descendre la sncf, c'est plutôt l'inverse qui va se produire :/ )

sinon en france vous avez des aides à l'achat pour eletrique, et maintenant des aides (pour certains revenus) pour les hybrides, ça c'est pas mal ;)
    en belgique = 0 (comme d'habitude)

alors par contre, vu le budget qui découle des taxes sur le carburant, je me demande comment cela se passera si tous le monde passe sur l'électrique ;)
    encore une fois, ça sera celui qui n'a pas les moyens de changer qui va payer :p

3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    C'est plus intéressant de taxé 50 millions d'automobiliste que de taxer ses 20 navires. Tout est question d'argent comme bien souvent.
    cB38B5r.jpg
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,953
    eh les gars, vous oubliez juste qu'on n'a pas la solution.

Mais précisons aussi qu'un seul de ces navires transporte aussi le contenu de X million de voiture ;)
    Il faut regarder l'échelle du contenant.

sinon,
    L'electrique seul, c'est de la merde. X millions de batteries .....
    Le moteur à eau existe depuis des lustres !
    Mais trop peu de bénéf et un manque de dépendance commerciale une fois vendu.
    En plus, on nous dit qu'on va manquer d'eau ... Alors, il faudrait qu'on marche à l'eau de mer.

Ce qui me fait "marrer", c'est qu'on va surtaxer un diesel qui produit moins de CO2
    L'avenir n'était-il pas dans la recherche sur les filtres ?

On marche de toute façon sur la tête quand on voit les avions, les bateaux....

Taxer, ça rapporte plus. Les vaches à lait que nous sommes.

Et la machine à taxer de la COP21 ..... Ce merdier mondial.....
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png

• GTDRIVE_GTDRIVE_
    novembre 2018 modifié
    Narmouche a écrit: »
    Mais précisons aussi qu'un seul de ces navires transporte aussi le contenu de X million de voiture ;)
    Il faut regarder l'échelle du contenant.

Tu a raison sur ce point, mai si les politiques veulent vraiment reduire les émissions qu'ils commencent par reglementer tous ces navires, et qu'on arrête de nous faire croire qu'il suffit d'acheter des voitures électrique pour sauver la planète...

Il faudra se passer des energies fossile pour pleins de raisons, là n'est pas la question, simplement là le but inavoué c est juste de faire rentrer de l'argent...

• TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bel avion:
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Depuis longtemps, comme le colza et autres... =)
    cB38B5r.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Toche a écrit: »
    Bel avion:

Belle couleur, 3.2 sec le 0 à 100 c'est pas super je trouve pour 1000cv, sympa sinon.
  • popolinhopopolinho
    justement je pensais qu'ils ne mettaient que du colza :/

l'audi elle dérappe les 100 premiers mètres, la liaison au sol doit pas être adapter pour une telles puissance. GTR R35 fait moins de 3 seconde avec 550ch (tester la première génération à la gtacademy, ça dépote =) )

sinon, on en sait plus sur le mythe de la tesla roadster et ses 1.9 secondes ? perso j'y crois pas
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    J'ai été plus surpris en accélération déjà lancé, que départ arrêté. Après, 3,2s ou 2,9s en GTR... ça reste rapide ;)

A propos de Tesla, j'ai vu celle-ci récemment:
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    1.9 sec ? C est exactement le 0 à 100 d'une Audi A1 (600cv) en rally cross... Alors la Tesla avec des pneus homologués route j y crois pas trop non plus :#
  • popolinhopopolinho
    pareil pour le rally cross, pneux mixte pour terre et asphalte c'est déjà terrible en fait, c'est quasi aussi bien qu'une F1
    et beaucoup mieux que toutes les dernières supercar, 918 laferrari P1 etc

3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    En tout cas si ils y arrivent bravo Tesla

Presentation sympa du modele S D90
  • TocheToche
    novembre 2018 modifié

J'aime bien à 15:15 :)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    "Chérie, je vais chercher les croissants et je reviens..."
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Ce qu'on peut voir c'est que l'indicateur de vitesse des GTI n'est pas précis, il indique 7 kmh de plus que ce qu'indique la triangulation satellite de son GPS ;)
  • TocheToche
    C'est souvent le cas, si pas toujours ;)

uMba8ck.png
  • TocheToche
    Ce n'est pas que la surface... :/
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Nurb Rallycross :mrgreen:
    Plus sérieusement c'est quoi le souci ?

La 812 de ton copain Pog rodée par la Stig ... outch
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.