Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
-c'est pas le même package aero pour spa ou pour pikes peak, sortir une vitesse comme-ca c'est hors contexte (suffit de regarder la taille de l'aileron arrière de la vw)
-on peut pas juger sur cette simple vitesse, car on a aucune info télémétrique de la vw
-la peugeot fait 0 à 200 km/h < 3 secondes et elle se prend 15 seconde sur la montée, avec loeb au volant
le seul endroit où on pourra les voir l'une à côté de l'autre ca devrait être à goodwood pas très intéressant
pour spa je pense sincèrement que la porsche est devant mais sur le nurburgring, je demande à voir
Par contre, c'est fou (enfin triste) tous ceux qui ne vivent que pour des likes, des views sur des réseaux sociaux...
En d'autre mots, si c'est moi qui suis au volant, elle revient du ring sur le camion ADAC jaune.
Ou alors il a monté des pneus neiges étroits ... Comme en rallye
43 sec (le record c'est une F1 v10, 41 sec et il ne prennent plus les temps en F1 depuis un petit moment pour sécurité ? )
la 919 n'est pas chronomètrer
mais ca serais plus vite à priori (je suppose qu'ils ne mettent que le strict minimum en fuel pour monter sur les thermiques, donc les batteries font doubles peine en poids embarquée pour une monté de 40 sec )
Va falloir s'habituer à ce genre de conneries...
ta acheter une lambo?
C'est moins cher chez Porsche
je dis:"il rembourse les frais de l'autre lambo, ne roule plus pendant 1 an et si victimes chez les comissaires, direct en prison ".
faut les calmer les golden drivers du dimanche
Une M3 E92 très énervée, si vous poussez le son les murs vont trembler...
All were immediately attended by the circuit medical staff. One marshall and the driver have been transferred to hospital for medical checks. However, their injuries are not life-threatening.