Photos et vidéos du web

1505153555675

Réponses

• popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    août 2018 modifié
    un run test avec la vue en 360
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Quant même ! :o

La vitesse de passage en courbe est tout simplement ahurissante , comme je me plait à le dire si souvent ... c'est de la SF.
    Avec un bolide pareil tu remonte le temps !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est limite si j'ai pas la nausée en regardant la video :#
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Tu as intérêt de connaitre le circuit par coeur à cette vitesse....
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    perso j'aurai moins peur dans cette 919 evo à 250 que dans une ax a 150 sur le nurb =)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    en me connectant à auvio j'ai eu un message me disant que ça allait être accessible partout en europe ?
    faudrait vérifier ça ...

pour rappel :
    motogp
    WRC power stage
    F1
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Non, c'est accessible partout en Europe pour les personnes domicilée en Belgique. Tu reçois un code sur ton GSM qui te permet d'activer ton accès partout en Europe. J'ai pu le tester début juin et ça fonctionne...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Suggestion Youtube: "Ambuchannel"

C'est là qu'on voit que chaque seconde compte... Vive le GPS ou pas... Et les voitures qui ne se bougent pas, y a de quoi péter un câble.

Activez les sous-titres Youtube:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    pour moi c'est une connerie monumentale

ils doivent respecter les vitesses dans les endroits dangereux avec beaucoup d'intersections, de passage piétons etc
    là on voit bien qu'il se croit dans GTA ...

pour avoir déjà vu une ambulance défoncé dans un carrefour sur la gauche de la route dans un carrefour (il devait doubler dans le carrefour je suppose), je me suis dit si cette terrase était de l'autre côté c'était juste 4 morts...

ca ma fait penser au subaru de la police française, mauvaise personne avec le mauvais outil, c'est juste une question de temps
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Bah ce ne sont pas des pilotes avant tout... mais il faut bien sauver des vies non?
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Ça c'est l'excuse en or ...
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Ce n'est pas une excuse... Ce sont des véhicules d'intervention (rapide) exactement comme les pompiers. Ils ont l'autorisation de ne pas respecter le code de la route mais bien sûr que les risques doivent être mesurés.
    Ce que l'on remarque dans cette video, ce sont les mauvaises réaction de certains usagers... C'est la même chose que du multi-class sur iRacing, quand certains en class inférieur paniquent à l'arrivée de la class supérieure à son cul ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    je me doute bien qu'ils font attention mais au début de ta vidéo ça ressemble à du slalom entre les voitures en agglomération, un bon vieux gta super safe ;)

3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    C'est ce que la video montre bien à 2'11... Le gars sur la bande de gauche freine presqu'à l'arrêt en entendant l'ambulance arrivée. Les gens ont parfois des réflexes débiles...
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    En France une ambulance n'est pas un véhicule prioritaire, c'est un véhicule à qui on facilite le passage mais il n'est pas prioritaire comme les pompiers ou la police/gendarmerie ... en Belgique je ne sais pas ?

Mais il vrai que certain conducteur panique ou ne font pas d'effort, prioritaire ou pas si il est en intervention c'est qu'il y urgence !
  • TocheToche
    Pour la Belgique, je n'ai jamais entendu qu'une ambulance n'était pas prioritaire... Tout le monde dégage à leur arrivée:
    https://www.permisdeconduire-online.be/flikwet4.htm
    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    En France seuls les vehicules d intervention du SAMU sont prioritaires au meme titre que les pompiers.
    Sur la video je pense que c est un vehicule equivalent au SAMU vu qu' il part d un hôpital
  • TocheToche
    En France c'est différent... A voir car ici on est pas en Belgique non plus ;)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    septembre 2018 modifié

uMba8ck.png
  • TocheToche
    Parti en finde grille lors des 24H, jolie remontée de Nicki Thiim lors de son 1er relais...
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    lamentable, on dirai du multiclasse en fond de grille
    ils viennent pour faire quoi les mecs ??

Après ça devient intéressant ;)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Lamentable?! Qu'est-ce qui est lamentable?
    Il part bon dernier suite à un incident en qualif, ce qu'il l'oblige à dépasser un paquet de pilotes.... Il gère plutôt ça super bien.
    "start dead last (P63) because of a incident in Quali"
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    septembre 2018 modifié
    le niveau des gars qui l'entoure, on dirait qu'ils partent en vacance en se demandant si ils n'ont rien oublier, je trouve ça triste à mourir sur une si belle affiche avec une seul catégorie ...

après 8 minutes ça commence à être intéressant, sinon clairement rien à redire au mannoeuvres de thiim pour le peux que j'ai regardé (sauf peut-être avant le pif-paf dans le premier tour, justement vu que les derniers on l'air de débarquer, je prendrai plus de précaution, mais vu que c'est de l'asphalte partout maintenant, en cas d'erreur c'est magique ;) )
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
  • popolinhopopolinho
    10 secondes au tours en qualif :)
    marche arrière ou bien ?
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
  • popolinhopopolinho
    ouai
    j'avais regardé une session qualif, c'était 10 secondes
    la le "combined" c'est la meilleur de toutes les sessions ou une moyenne, fin bref c'est pas permis à ce point là, change de sport ;)
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.