Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
C'était vraiment super sympa, de très belles mécaniques présentes
Jackie Stewart, Henri Pescarolo. La classe.
Cela a éveillé en moi de vieux souvenirs. Et oui, je suis un Papy
1972, j'étais présent pour le Grand Prix de France de F1, j'avais alors 15 ans
1974, Grand Prix de France moto, j'étais au bord de la piste dans les jumeaux comme secouriste.
J'ai ensuite officié assez souvent comme secouriste lors des différentes épreuves organisées sur le grand circuit.
2010, j'ai enfin pu faire une course, sur le petit circuit, endurance de 4h au volant d'une Clio Cup, course que nous avons terminé en 10ème position.
C'était mon avant dernière course, avant que la maladie ne mette fin au pilotage réel pour moi.
J'avais prévu de me rendre à Charade pour cette manifestation, malheureusement, cette p..... de maladie m'a envoyé à l’hôpital pour m'en priver.
Dommage, nous aurions pu nous rencontrer.
Une prochaine fois j'espère...
Va y avoir du degat dimanche...
Le gars connait ses droits... et ne se laisse pas faire.
A chaque fois, c'est un abus des policiers...
Sinon si vous avez besoin d'un nouveau bureau PC
sympa les leds qui passent au travers, c'est quoi du bois ou de l'acryllique?
j'ai toujours trouver cool les boîtier transparent, au début je pensais même prendre un truc complètement ouvert mais je me suis dit que c'était une fausse bonne idée
Pas du tout , je viens de regarder et il parle de bois ... pour ma part j'ai un sérieux doute mais si il le dit...
Next gen le bureau en tout cas
Encore une fausse bonne idée.
Pour le Taxi, c'était ridicule à la sortie du film. Maintenant c'est un collector.
acrylique c'est transparent, après c'est peut-être un mix entre matériaux et ils peuvent gérer la transparence, j'en sais rien
mais le bois ? je regarderais les comment pour voir
ouaip yamalen, puis aussi si c'est carrément ouvert la poussière doit aller encore plus vite sur les composants *
lol, le plus chère chez L**, il est sphérique
https://www.ldlc.com/fiche/PB00246624.html
On aperçoit le Ford INTERCEPTOR de la police Us.
sortie en mi-décembre...
visuellement la mustang était génial, difficile de faire mieux je pense
EDIT: Ca pousse quand même une Golf...
-conversion d'une ancienne 911 en EV (j'espère que ca sera possible dans le futur en UE pour ne pas laisser partir de belle voiture)
-polaris 3 roue qui devient une corvette exosquelletique V8 (pas mal, curieux de voir en vrai )
http://www.speedhunters.com/2018/10/sema-2018-the-first-day-of-madness/