Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
en tout cas, si ils commencent à sortir des voitures de sport électrique, certains vont vite s'éclater la tronche avec arrivé au freinage, tu n'as aucune info de la vitesse mis à part le visuel, ça doit être très compliqué
Cette année, ils ont déplacé la compet dans l'Arena... c'est cool ça.
faudrait regarder si il n'y a personne dans les commentaires qui essayent de faire le compte, il y a au moins 50 volants 50 x 600 + son simu = une T modèle 3
le shifter de mammouth au fond à gauche
Sois sympa, branche moi sur une Sega
La campagne de dingue pour le lancement de la PS1, c'était complètement barré pour l'époque, mais tellement bon !!
Ou encore...
c'est plus aussi bon maintenant
rien à voir, belle petite chanson au feux rouge (c'est pas l'M8 qui va nous faire saigner les oreilles ainsi)
Ah le lancement de la PS1 et son fameux C.A.P le comité anti Playstation, c'était du génie à ce niveau ... 1995 ça commence à dater ... 2020 lancement de la PS5, que le temps passe vite !!!
ouaip le C.A.P., c'était génial, par contre les sega je ne les avait jamais vu, elle sont pas mal aussi
J'ai une vidéo avec l'intégrale du C.A.P c'est collector
Tiens, celle du lancement de la PS2 en 2000 était pas mal dans son genre .. je ne sais pas ce qu'ils prennent chez Sony mais j'en veux
Le troisième monde..
Le dernier tour de cette édition 2019
Alors eux non plus je ne sais pas ce qu'ils prennent ... mais je n'en veut pas, là c'est trop pour moi et c'est en motard que je dit ça !
j'en ai des centaines d'heures de visionage (je tape le nom des courbes sur youtube pour avoir les vidéos non recensé par exemple barregarrow )
je suis une fois tomber sur un endroit ou ils levaient tous la roue avant du à une petite bosse et avec la vitesse, puis y'en a un qui est passer les 2 roues en l'air en doublant un autre juste à cet endroit là en passant plus vite que tous les autres, juste choquant quoi...même en regardant sur le côté tu as une monté d'adrénaline :-)
celle que tu as mise, ils sont longtemps côte à côte, c'est rare ça aussi
sinon, pour les hommes (pas ceux qui regardent le foot ...) demain c'est le début de la coupe du monde (ça fait un petit moment que j'attend ça), avec samedi un petit france-argentine 16h et new-zealand - afrique du sud 18h déjà
il y avait un autre endroit aussi que j'aime bien, mais je ne me rappel plus, il y avait une bosse, l'avant se lève sur la bosse et un virage juste derrière (la bosse est à l'endroit où tu vas lancer la mise sur l'angle ) et ça passe à une vitesse, juste incompréhensible, mais je me demande si l'endroit n'a pas été modifier, car depuis, je ne l'ai jamais revue (c'était avant d'avoir internet, sur eurosport qui diffusait ça à l'époque)
sinon j'ai un pote qui fait les slowmotion la-bas, il m'a tout appris... lol
Bien vu @Toche je pense que tu as mis dans le mile, sauf qu'il passe en 5 pas en 4
Bon je le mets sur ma liste de chose à faire, pas le TT hein juste me rendre sur place au moins une fois pour profiter de ce spectacle unique au monde !
RDV en 2020 ?
Petit tour du propriétaire avec l'émission High Side, pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'équivalent de TopGear version 2 roues..
c'est sympa, il y a même les qualifs, par contre pourquoi il n'y a jamais de vidéo original sound plutôt que d'avoir 2 pantins qui papotte toujours
https://www.youtube.com/channel/UCU8C8RqGhqH4nhk4mlN1Vwg
C'est bien foutu même si le jeu est une merde fini, sacré boulot de montage !
petits souvenir par là bas
souvent filmé avec un téléphone portable
plus de 10 ans...
Colin21 @papyjsv @apo moonlight32 Talon-pointe
10 ans
une version un peu plus cheap serait la bienvenu