Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sinon ça chante bien hein mieux que dans the voice lol
Et marquez qui devient le 1er pilote moto GP à franchir les 400 points (420) au classement général...
Tout sports mécanique confondu c'est la moto GP que je préfère
une super saison, même si au championnat il ne semble ne pas y avoir bataille, à chaque gp c''était un pilote différent contre Marquez et finalement on a eu de belle course à chaque gp
il a battu le record de lorenzo, mais il y a plus de course dans le championnat donc ...dur à croire que c'était lorenzo qui détenait ce record
sinon, je pense bien qu'il va battre tout les records le petit marquez, il est impressionnant et a réussi à calmer ses folies passagère
j'ai regardé un petit docu sur la famille dunlop sur amazon
A propos de chute tu te souviens de ce moment ?
J'ai Netflix mais pas Amazon
J'ai vu pas mal de trucs sur la famille Dunlop au travers du TT, je serais curieux de voir ce docu !
V
V
Font pas les choses à moitié...
le calendrier wec que plus personne ne comprends et tous les touriste au volant qui se prennent quelques secondes au tours ...
on va bientôt ne plus pouvoir rouler avec nos voitures en ville mais eux pourront encore faire la course avec des caisses qui font 100 litres par heures ??
un moment ça ne passera plus ...
Sur que ça marche moins bien comme ça l'interfile !
Du coup ça donne ça quant j'essaye un Z 750 qui régale les oreilles !
Un piti On3 tout rouillé qui n'ose pas prendre les tours
Admiration et respect!
https://www.nuerburgring.de/events-tickets/automobil/wrx.html
"Racing is my life you know since I was 7 years old and I really can't imagine not coming back and doing something else... because you know it's my passion. A crash like that yeah it scares you, it's a pretty shocking thing but it doesn't take your passion away."