Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
https://www.dhnet.be/buzz/divers/une-ferrari-f40-estimee-a-1-million-d-euros-s-embrase-a-monaco-5e4d5f67d8ad58685c251524
@Toche j'ai halluciné sur ta vidéo du 18/02/2020 ... j'ai déjà pris l'avion quelques fois (tourisme et professionnel) et j'ai sauté avec les paras à l'époque de mon service militaire.
Je ne suis pas spécialement fan de ce qui vole et là je me suis mis dans la peau des passagers de suite ... les pauvres !
Sur Lille ça fait bientôt 3 semaines que ça souffle fort avec de la flotte et un plafond bas et noir, le changement climatique est en route, va falloir s'habituer les enfants !
ouaip
au rally de Suède il fesait 10° quelques semaines avant le rally, pas de neige et T° proche des gelées pendant le rally
rally d'australie annulé à cause des incendies en 2019
je suis au ski cette semaine, 15° en station, c'est n'importe quoi, des mouches ? est-ce normal ? on attends le mauvais temps
les tempêtes que l'on a, ça doit être la rencontre de front chaud et froid, avec une grande différence le phénomène est plus puissant, ce qui arrivera plus fréquemment comme annoncé
il y a eu des 25° dans le sud en janvier, annoncé 18° demain en corse aussi, "c'est doux" et au dessus des moyennes de saison comme elle dit
je me suis quasi fait tous les thinkerview, pas à faire si on est pessimiste
maintenant le coronavirus commence en Europe
15 jours sans symptôme et peut être transmis, ça craint...
Même si on conseille dejà de faire le changement en-dessous de 7°c, c'est la toute première fois que je suis toujours avec mes roues/pneus d'été... (bon si je l'écris, c'est clair qu'il y aura de la neige en avril rien que pour me faire ch*er )
ils passent plus de chose sur youtube j'avais remarquer, sympa pour voir de nouvelles têtes
bon, vraiment mais alors vraiment pas fan, pas encore eu l'occasion de regarder comme les trains continuent de rouler alors que c'est walking dead dans les gares
à partir de la mise en grille... y a de quoi rigoler ! Nicki est fou !
La photo est disponible ici, un zoom infini sur la planète rouge !
https://www.cieletespace.fr/actualites/panorama-record-sur-mars