Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Fresh paint *** Fresh paint *** Fresh paint
Quelques passages sympas avec le nouveau modèle de dégâts:
Ajout d'une specmap, des URL sur les montants, sur le capot... J'en ai profité pour diminuer un peu le logo GTrs sur le capot (faudrait que je fasse pareil sur la GTE). Aussi les supports des n° ont été rajouté (version 2019) ainsi que le logo PRO à l'arrière.
Hop p'tit shooting pour le plaisir:
Bon là l'herbe me paraît bien haute par contre sur les screens par contre 😅
Cela étant dit, c'est de plus en plus chouette de faire des photos sur iRacing avec tous les derniers ajouts.... Et si t'as vu sur mes p'tites photos, j'ai taquiné l'herbe... et justement ça contraste un peu trop avec l'herbe plate.
A ce propos, c'est marrant en replay de passer le replay au ralenti ou plus vite quand tu mords l'herbes. Comme ce sont des particules, elle réagissent à la vitesse de passage... du coup t'as des mottes de terres qui peuvent s'envoler à des dizaines de mètres si tu passes le replay un peu trop vite