Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pas equitable cest sur.. Mais plus equitable.
On donne a tout le monde le meme outil... Chacun se demerde avec.
Et comme toujours, le probleme est entre le siege et le volant. (ou le clavier..)..
Tout ce que vous avez dit se tient... Equité n'est peut-être pas le bon mot, je voulais surtout parler du temps dont on dispose et qui passe à toute vitesse sur un format comme le fight club.
Pour un championnat comme la Clio Cup, les réglages font partie du package en effet.
Edit: j'ai fait cette deuxième livrée... Si par hasard, quelqu'un est dans le besoin, je la mettrai en partage, sinon, je l'utiliserai en alternance avec l'autre:
Je te l'ai dit, on n'est pas d'accord, on ne le sera jamais sur ce sujet et il n'y a pas une des deux options qui va mieux que l'autre. Tu peux retourner le problème dans tous les sens. Aucune des options n'est réellement équitable.
@alien_red_flag Mort de rire! Je suis en train de faire un casque à JeanWatt avec le même sponsor titre!!!
Jeanwatt numéro 25 t150
Tout es marqué dans l'entête de la saison en fait. Y aura pas de réglages mais la voiture devra faire 370ch pour 1300kg en pneus Course Médium.
Je ne veux froisser personne mais à un moment il faut un peu respecter le travail de l'organisateur qui se casse le tronc (pour être poli) à créer une page de présentation avec tout le combo et toutes les règles à chaque saison. Prenez le temps de les lire.
Ce message s'applique aussi à moi. Je les avais parcouru en diagonale en zappant la nouvelle règle des départs.
ça n'est pas si évident pour un néophyte ?
ce n'est plus le même qui poste et avant, c'était en principe toujours confirmé sous le choix de voiture
EDP donne sans réglage puisque équilibre
après, par choix puissance poids, on peut faire avec ou sans réglages.
Sebazard / 27 / G29
C'est @Ryu_NK que je dois demander pour le stickers du fight club avec le numero?
Je te fais ça demain avec celui de Jomas.
Pour la plaque, faudra demander à Jbus
Cornevincent / 12 / Pad
Pour les plaques, je peux effectivement faire celles des petits "nouveaux". Faut juste me donner leur blaze et numéro permanent.
Pour Sebazar, j'ai vu que c'était le 27. Jomas le 74. Les autres, faut me dire.
Merci à toi d’accueillir si bien les ptis nouveaux ici ...
Enfin bref. Encore sorry. Ceci dit, tu veux une plaque du Fight à ton nom et ton numéro?
Pour le moment j'ai mis une plaque nipone dédicace à Initial D, mais si tu sais en faire pourquoi pas.
https://canary.contestimg.wish.com/api/webimage/59294c0915c4f6614ca58c69-large.jpg?cache_buster=db0757e1d66ce55511a13a6c623c7120
Les plaques que proposent Jbus sont des plaques type plaque Blancpain avec le logo du championnat , ton numéro , ton drapeau et ton pseudo , ce n'est pas une plaque dans le sens plaque d'immatriculation.
Nouveaux stickers postés sur le jeu , si vous voulez varier les plaisirs.
Je les ai partagées seulement en ami. Pour les récupérer dans ma galerie, il faut m'avoir en ami.
@Jomas @Corne_Vincent @f1_02 @papyjsv @guestfrom57 @Sebazard @Batok_39 @docbrown40
Petite personnalisation pour Doc.
Doc exclusif: La fabrication des blancpains:
Clique sur ma bannière
Certes. Mais d'un autre côté, ayant déjà fait les plaques des anciens, j'avais déjà le tissus de base. Plus qu'à mettre les noms et numéro, ça va vite.
@papyjsv
Pas de quoi. C'est cadeau.
Si par hasard il reste une place, sinon aucun souci, place aux jeunes.
Gt5rs-Zouil88 / g29 / #88