Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tellement vrai en plus
Verstap doit bien en rigoler
Bon c'est sans importance ce petit tête à queue, mais c'est vraiment très compliqué cette saison pour Bottas.
Vous en pensez quoi des deux dernieres course F1.
Perso bien que je trouve dommage que les accidents tuent la course, je dois bien reconnaitre une partie part en moi qui se dit : "Max tu récoltes ce que tu as semé..." Je sais c'est pas bien mais c'est quand mm là...
Silverstone, ok Hamilton y va au forceps mais je trouve que Max est très fidèle à ses habitudes : fermer la porte de maniere tres agressive. J'aurais plutôt laissé "racing incident" mais je ne trouve pas illogique les 10s
Hungaroring. Grosse boulette de Bottas qui, aidé par Stroll, fait strike sur tous ce qui se trouve entre P2 et P7.
Ca arrive .. Mais pourquoi je pense "Tu récoltes ce que tu as semé"?
En fait je crois que c'est l'attitude de Max et Red Bull.
Max qui a tjs été tres (trop) agressif (voir tous ces contacts précédents) et mm quand pas de contact il y a eu qq manoeuvre limite.
Red Bull qui a tjs defendu son pilote qd c'est lui qui était "auteur des faits" en disant c'est la course, faut etre agressif, ce sont des compétiteurs, c'est le style de max.... Et quand ils deviennent les "victimes", ils jouent les pleureuses, se plaignent via les reseaux sociaux, dénigrent un pilote qui, mm si on l'aime pas, a qd mm prouvé qu'il savait tenir un volant.
Bref assez mitigé :
-content que RB et Merco se battent plutot qu'une seule ecurie qui domine
-frustré de voir des courses ecourtées de cette maniere
-et aussi un peu le "Max tu as passé ton temps à le faire aux autres, regardes un peu ce que ca fait d'etre la victime"
Et vous, vous en pensez quoi?
Et aussi mm apres avoir été touché au départ, il dépasse Mick : tres propre au début mais il le tasse qd mm un peu à la fin et finis par le toucher.
tes remarques sont pertinentes,
ben quand on est à la limite partout et que personne ne veut lacher, au moindre millimètre, c'es la cata.......
Dans la vie, c'est très dangereux. mais là, victoire d Alpine, ça brasse les cartes et c'est ça la course, sinon, y a qu'à laisser les meilleurs devant et ne pas les doubler
perso, souvent je lache et ceux qui lachent rien, soit gagnent, soit finissent au bac
Je suis pas forcément un fan d’Ocon, mais tout de même content de sa victoire. Il a fait une excellente course.
Sympa aussi de voir la joie d’Alonso. Et cette bataille avec Hamilton 😍
Pour le reste, je suis plus pour Verstappen, mais parce que j’en ai marre de voir Hamilton tout gagner 😄 Donc ça fait plaisir de voir que RedBull est capable de rivaliser avec Mercedes.
On veut du suspense, des courses serrées et du mélodrame (pour ça on est servi en ce moment ahha)
Ça ne sera surement pas parfait et les grosses teams vont trouver comment contourner mais bon, je garde espoir
c'est de saison, sans rire c'est comme ça depuis juin, pas de tomates ni de raisin mildiou
j'ai créé un groupe facebook pour fêter Noël en septembre, on est déjà 20000 membres
faudrai lui expliquer de pas prendre le vibreur à la compression sur la pluie dans le raidillon à lando, faut tout leur dire franchement
Bon c’est quoi cette histoire de nouvelle bosse constaté par les pilotes dans le raidillon… qui serait suite aux inondations ?!?