Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Attention, jeudi c'est sur un circuit édité :
"Test Track B 2016 GT" (6718m) 13T.
Eifel (plat)
demain pas de no abs, si on en profiter pour découvrir le circuit."Test Track B 2016 GT" (6718m) 13T.
rendez vous à 21h00 pour ceux qui en on envie.
Remarque, on ne voit que moi sur les photos.
Aurais-tu quelque chose à te reprocher Thierry ? )
https://www.youtube.com/channel/UCHx5IqeIV8WS87fYBOluDVA/playlists
Je serai présent
Comme la GT-R Arena est dans 10 jours et que j'ai déjà rouler hier , je préfère plutôt voir ce que cela donne sur le circuit avec cette voiture vu que c'est dans 2 jours.
A ce soir. >-
(voir 1er message de ce topic à la rubrique... "Classement").
Belle soirée. Résultat, les 3 premiers sont ex-æquo au classement général.
circuit bien plaisant, des courses très disputées, pas mal de lag.
la ligne droite des stands, chaque fois où j'étais en tête , je me prenais un méchant coup de boost et propulsé hors de la piste.
c'est marrant parce que en course je suis seul avec un peu d'avance sur mes poursuivants, mais sur mon replay, mes adversaires sont à mon pare choc.
mis à part ça une belle soirée comme toujours avec un Ryu impérial qui a sorti un gros temps en qualification et très solide en course.
Mon cas était peut-être particulier puisque j' hostais la course.
Bref, cela ira peut-être mieux pour la prochaine course sur circuit édité.
Il est possible que le problème du lag varie d'un circuit édité à un autre circuit édité.
Si tu te les prends en entrée de virage par contre, ça t'en fait 4 de trop et tu les sens bien passer.
Il y a aussi eu un ou deux méchants coups de lags.
Dommage, car le circuit était très plaisant, une vraie réussite même, et il y avait vraiment de quoi bien s'amuser.
Et tout le monde s'est bien amusé je pense...Il y a eu de superbes bagarres, bien prenantes, même si plutôt nerveuses par moments.
Desolé de prévenir si tard, mais absent ce soir
Bonne course à tous
MOTOGP , dernière course du championnat .... Bonne course à tous B-)
Ce soir, ma manette s'arrêtait de fonctionner par intermittence...J'appuyais sur le champignon, rien ne se passait, et puis ça arrivait d'un coup.
Ce n'était pas possible de continuer en course dans ces conditions, sans occasionner des dommages collatéraux.
Alors je vais en rester là pour ce champ, ainsi que pour cette année de course, tous championnats confondus.
De toutes façons, il y avait peu de chance que je rempile pour la prochaine saison sur Gord (pour d'autres raisons)
Je reviendrai l'an prochain, car je suis certain que les champs me manqueront!
Alainflo a aussi été confronté en course à un problème technique sur son G27, d'où son abandon.
(voir 1er message de ce topic à la rubrique... "Classement").
La finale va se jouer sur Sierra, tout est possible. >:)