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Réponses
J'ai essayé la 205, mais bien trop puissante, je restais en 2 car en 3 je n'arrivais pas à rester en piste ! Donc j'ai finalement opté pour la moins puissante pour être "plus à l'aise"
Je viens de faire mes spéciales, je voulais faire une capture OBS de mes runs et j'ai eu droit à un gros freeze de ma CG à la mi spéciale de la 2ème epreuve... la vidéo faire ne se lit pas du coup j'ai pas retenter... En me reconnectant à Dirt, j'ai pu reprendre au début de la 2ème sans etre pénalisé... J'ai été avantagé donc et ma MG était full prepa avec plusieurs champ perso avec elle :P
'tain t'as déjà passé combien d'heures sur ce jeu toi qui est arrivé sur le tard
Je viens d'en acheter une, la 1ere upgrade se fait assez vite… Puis il faut au minimum 10 spéciales pour l'upgrader vers le stage 2. Et il y a 5 stages!!!
Sinon elles sont toutes sympa… Préférence pour le 5 cylindres audi qui a bercé mon enfance
Merci max pour le Championnat :-bd
T'as embauché de bons mécanos Toche ? Moi j'en ai 4 et c'est les meilleurs mais il me coûte un bras j'ai pas l'impression que j'ai mis autant de temps à améliorer la caisse...
J'ai acheté depuis hier, un 2eme mécano (42000 boules je crois), mais ça accélère surtout les réparations de ce que j'ai vu.
Il faut un kilométrage minimum pour pouvoir rajouter un "perks" qui permet d'avoir une accélération (5% sur les groupes B, 5% sur les voitures françaises, etc.). J'aurais pas le temps… et je t'avoue pas trop envie de passer autant de temps si c'est pour me planter après 3 virages
Mon chrono
ça marche fort la 205. par contre je me suis aperçu qu'on avait plus les réparations. Je suis désolé si j'ai oublié de coché la case, pourtant je vérifie bien à chaque fois...
Le peu que j'ai essayé de la 205, j'avais trouvé que c'etait la seul à demander de rester haut dans les tours, ce qui me genait un peu au shifter. (peut-etre avec un réglage de boite).
La Metro 6R4 est très agile, La quattro passe plus facilement, la RS200 est plus piegeuse dans mon cas , la 205 faiblarde bas dans les tours, la S4 plutôt polyvalente. Je me suis arreté sur cette dernière pour mon achat.
Bon bin si les réparations ne sont pas prises en compte, va pas servir à grand chose mon nouveau mécano
Je vais essayer de faire mes recos et chrono aujourd'hui.
(Bruxelles est économiquement à l'arrêt depuis 2 jours, menace terroriste oblige )
je confirme et cette sonorité :x
Et j'apprends pas de mes erreurs… soit 3 erreurs.
Au début de la 2eme partie de la 1ere spéciale, pourtant bien prudent, je touche le talus en bout de glisse à deux à l'heure… et elle est met justement deux à l'heure à se décider de se mettre sur le toit… et 15 secondes de pénalité pour la remettre sur les roues.
Après la longue descente pour vers les 3/4 de la spéciale, je suis bcp trop vite et me ballade dans l'échappatoire et ses banderoles.
Et bien ces 2 erreurs, je les ai reproduites dans les spéciales suivantes sauf que je ne me suis pas mis sur le toit.
Moralité: J'apprends pas de mes erreurs… dommage car au final, cela aurait pu être plus serré pour la 2eme place provisoire de cette manche...
Ha ouais j'ai été surpris aussi qu'il n'y avait pas la possibilité de lancer le shakedown (ou alors j'ai double cliquer…)
Bon je fais un tonneau qui me remettras quand même sur la piste et une sortie dans la pelouse sur la première étape.
2ième étape, pareille tonneau qui me remet sur la piste et dans le bon sens par chance.
J'ai dû perdre 20 à 25 secondes sur ces étapes, mais mon objectif est réalisé
Vivement le prochain.
On pourrais faire un championnat en restant sur la même catégorie de voitures, moi j'aime bien cette 205 T16 4X4, je ferais bien un championnat entier avec.
Pour revenir sur les Upgrades des voitures.
J'ai fait 2 championnats en carrière avec la 205, 4 ou 5 pays avec 6 étapes en moyenne par pays.
Ce qui fait a peu près une cinquantaine d'étapes, et je ne suis qu'a 80% stage 1 du moteur je crois !!
Je l'ai bien ressenti encore en ligue cette différence, je pensais avoir bien upgrade la voiture mais non pas assez.
Donc faut en faire vraiment beaucoup d'étapes pour la mettre a fond cette voiture.
Par contre, je ne comprend pas leur carrière, car la voiture est comme en essai perso !!
Donc pourquoi des upgrades en carrière qu'on ne perçois qu'en ligue !!!??
J'ai fait 3 ième place a chaque fois donc j'ai une seule upgrade a chaque fois.
Ah bizarre j'ai pas ressenti de différence, en tous cas entre la carrière et essai perso , pourtant j'avais pas la même puissance en ligue et en carrière !!