Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tout d'abord Mikaela Ahlin-Kottulinsky (vive le copier-coller), connue également pour être la petite copine de Max Verstappen, qui a donné son point de vue au sein même des studios de Sector3.
Cela concerne notamment la balance des freins ainsi que les rapports de boite:
Et plus récemment, Joonas Lappalainen, un autre pilote de 17 ans en Audi TT Cup a contacté Raceroom pour donner son avis. Sur cette version beta, il a trouvé que la voiture avait trop de grip, surtout le train arrière pour une traction comme cette TT (ajustement des ressorts). Depuis, il a trouvé la dernière version bcp mieux et pourrait être donc distribuée:
GamerMuscle a eu aussi accès à la beta… Petit test sur Laguna Seca avec l'AI:
Pas encore de date sortie, mais ça ne devrait pas trop tarder...
J'essaye de faire un temps sur Portimao avec la silhouette...
J'ai fait 49.3xx
Je suis un peu à la peine avec le FFB.
J'ai un CSW, est ce que une âme charitable pourrait partager son set svp?
Au niveau du volant j'ai tout par défaut. (CSWv1.5)
Au niveau du jeu, voici ce que j'ai:
Ce sont surtout les effets de vibrations que j'ai retiré.
Je me suis un peu amusé cette aprem avec RE3 !
1.48.1xx
Y'a encore de la place !
1.46 c'est quand même un temps de warrior ...
On va essayer de se rapprocher mais de la a te battre Toche ...
Y'a encore le temps !
Ca ne me déplairait pas de voir ce circuit débarquer un jour sur iRacing
Tiens… vous ai-je dit que j'y suis retourné hier soir? :-p
J'ai amélioré mais pas de grand chose (1'46.730 je crois)
Il y a un bon combo que j'ai commencé à faire depuis 2 jours vu sur un autre forum axé R3E (Team GTR3) Vraiment intéressant comme circuit :-bd
DTM 1992 sur Lausitz GP
La Ford Mustang GT DTM dans le pack 1992 est vraiment belle :x
Je ne m'y connais pas beaucoup en setup mais j'ai trouvé ceci sur RD ça provient de Pretend RaceCar
Il parait que ce baseline setup irait à merveille pour tout Je n'ai pas encore essayé mais je vais y jeter un œil.
Par contre j'ai effectivement diminué le toe-in arrière sur 0.09 aussi au lieu de 0.20 par défaut.
Petite bagarre côte à côte sur presque un secteur (que j'ai perdu) je m'ennuyais de mon spotter sur iracing Heureusement en soirée j'ai trouvé un mods pour avoir un spotter
Nouvelle video de l'Audi TT Cup
PS: N'oubliez pas le BF demain… Tout le contenu R3E pour 49€
:-w mais 5 sec. de mieux que mes premiers tours
Sinon, j'ai fait un 1'32.896 histoire de semer la zizanie parmi tous ces français ;-)
Je suis content de ton analyse car j'avais la sensation que lors des virages le pneu intérieur accrochais vraiment beaucoup je le sentais beaucoup dans le volant sans trop savoir quel était la raison.
J'ai vérifié sur la BMW et le pincement avant est à +0.05 et arrière +0.09 mais on a la sensation que l'avant est plus à -0.20
http://game.raceroom.com/leaderboard/
Tu dois bien choisir, 'All cars in DTM 2013' , Hockenheim GP et la difficulté sur 'All'.
Après en connaissant le circuit, la voiture et les setups sous R3E, il y a moyen de grappiller.
Tu as une entrée en virage bcp trop directe, comme si il y avait un grip de malade. Ensuite si tu montes sur les vibreurs, tu es attiré vers l'intérieur, comme si toute la voiture tourne autour de cette roue.
Si tu as du temps un jour tu devrais essayer d'enlever le haut du classement à ces 4 Brésiliens vraiment rapide sur ce combo : game.raceroom.com/leaderboard/?track=1691&driving_model=2&car_class=class-1921
Si je passe par le site web ci-dessus, il y a 63 entries comme tu peux voir, alors que dans le jeu, on est que 26 et le meilleur est en 1'50.
Tu as une explication?
Je sais que les classements avaient été effacé:
- Due to the downshift prevention implementation we have cleared all the leaderboards.
Est-ce que ce n'est pas plutôt les classements dans le jeu qui sont les bons?
Sur le lien que j'avais mis j'ai 67 entrée et tu apparais en 8e :
dans le jeu je n'ai que 19 entrée et tu n'es même pas au classement :
Peut-être que sur le site web il y a les chronos depuis le début et en jeu les chronos depuis le reset mais ça n'explique pas pourquoi quelques fois je ne vois pas les même personnes d'un classement à l'autre.