Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Mais si....Bon je suis allez voir suite au poste de manu, j'ai la durée qui s'allonge...
non tkt c'est une blague
Mais non c'est juste une veille blague
On est pire que des enfants qui attendent leurs cadeaux à noël alors que nous c'est juste pour un circuit
Je dois avoir de la merde dans les yeux, il s'appelle comment dans la liste (plus de blague sur le nurb je suis à fleur de peau! 8-} ... mais bien joué
Ce n'est que mon avis bien sur..Car il faut bien l'acheter avant de le télécharger..
PS: Curieux de voir le nouveau système de netcode
It’s not every day the premier online motorsport simulations service releases the ultimate digital recreation of the world’s most revered race circuit . . . and the most technically advanced virtual race car in history . . . and a state-of-the-art short track. But that’s what iRacing.com is doing with the today’s release of the Nürburgring’s Nordschleife and GP-Strecke, the McLaren MP4-30 and Southern National Motorsports Park, together with a variety of improvements including new net code and particle system that greatly enhance the audio/visual aspects of the simulation with features like sparks and engine backfires.
http://www.iracing.com/nurburgring-mclaren-southern-national-enhancedaudiovisuals-highlight-new-build/
Y a que le Nürb pour arriver à attirer autant de monde sur le forum
B-)
Z'etes fou, on plaisante avec tout mais pas le nurb!
We're so close!! Scheduled to be back online by 19:00 GMT / 2PM EST.
Alors c'est toi qui est puni... tu nous dois une tournée générale..