Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Mais si....Bon je suis allez voir suite au poste de manu, j'ai la durée qui s'allonge...
non tkt c'est une blague
Mais non c'est juste une veille blague
) ) ) ) ) ) )
On est pire que des enfants qui attendent leurs cadeaux à noël alors que nous c'est juste pour un circuit )
Je dois avoir de la merde dans les yeux, il s'appelle comment dans la liste (plus de blague sur le nurb je suis à fleur de peau! 8-} ... mais bien joué )
Ce n'est que mon avis bien sur..Car il faut bien l'acheter avant de le télécharger..
PS: Curieux de voir le nouveau système de netcode
)
It’s not every day the premier online motorsport simulations service releases the ultimate digital recreation of the world’s most revered race circuit . . . and the most technically advanced virtual race car in history . . . and a state-of-the-art short track. But that’s what iRacing.com is doing with the today’s release of the Nürburgring’s Nordschleife and GP-Strecke, the McLaren MP4-30 and Southern National Motorsports Park, together with a variety of improvements including new net code and particle system that greatly enhance the audio/visual aspects of the simulation with features like sparks and engine backfires.
http://www.iracing.com/nurburgring-mclaren-southern-national-enhancedaudiovisuals-highlight-new-build/
Y a que le Nürb pour arriver à attirer autant de monde sur le forum
B-)
) dis donc toi, te moque pas sinon à distance, j'active un bug dans ton windows 10 :P
Z'etes fou, on plaisante avec tout mais pas le nurb!
We're so close!! Scheduled to be back online by 19:00 GMT / 2PM EST.
Alors c'est toi qui est puni... tu nous dois une tournée générale..