Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
PopcornFX
- PopcornFX is a new particle system for iRacing that greatly enhances the audio/visual experience of vehicles interacting with the world. The system manages everything from smoke clouds and grass particles, to marbles and sparks. If your computer can handle it, crank your graphics settings up to the maximum for a hyper-realistic racing experience!
- PopcornFX makes the following improvements to the racing experience:
- - New sparks, that will collide with vehicle bodies.
- - New backfire visual effects and matching audio, customized on a per-car basis.
- - New dense smoke effects which can appear from all around a car's tires.
- - Debris from the track will now support collision with vehicles and features a matching set of sound effects, including gravel, dirt, grass, and marbles.
- - Vehicle tires now also more realistically collect, hold, and discard debris over the course of a race, including dust particles, blades of grass, pebbles, and rubber marbles.
Audio
- Updated and re-tuned tire sounds including roll, scrub, speed effects, and skids for all of our cars.
WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAH
lol j'arrive même pas à afficher la page de login, ma connexion pourrie n'aidant sans doute pas :P
Pour le coup moi j'ai 800Mbits ici Donc au moins je sais que c'est eux lol
Je sais même pas ou j'en suis du téléchargement.. ah je suis allez voir et ça a planté, j'ai beau relancé, rien à faire. J'ai un gros message d'erreur. J'ai donc coupé le pc tellement ça me soul..
Le DRS sera affiché sur le volant par des voyants verts. Lorsqu'on s'approche de la zone DRS une fois qu'on passe la ligne il y aura 4 voyants verts ce qui veut dire qu'on peut utiliser ce système. Vers la fin on repasse à un voyant un peu avant la fin de la zone pour le désactiver.
Le nouveau son des pneus a l'air vraiment génial car en sortie de piste dans l'herbe tu entends bien le bruit que tu es en dehors de la piste. Puis il y a aussi des particules d'herbes qui s'envolent ainsi que des bouts de morceau de gomme (marbles) qui s'arrachent de ton pneu. Pour le coup ça m'a l'air très réaliste !
Par contre pour le système ERS je ne comprends pas trop ce dont il s'agit, je sais qu'on récupère de l'énergie cinétique si je ne dit pas de bêtises lors des transitions de freinages mais pour en faire quoi ? L'utiliser comme c'était avec le KERS pour avoir un gain de puissance en ligne droite ?
Pour finir les étincelles à l'arrière de la voiture est vraiment excellent ! Reste à savoir si cela sera visible sur toutes les autres voitures. De ce que j'ai vu cela m'a l'air très prometteur.
Ills ont l'air d'avoir des gros soucis avec cette build, j'espère que ce sera bon pour ce soir [-O<
Espérons que ça leur serve de leçon et qu'à l'avenir il feront des maj plus petites et plus fréquentes.
Si le site marche à midi, je rentre lancer le téléchargement.
Dans le cas contraire, je ne serais pas là ce soir, vu qu'il me faut 4 heures pour les 10Go
(