Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Il doit y avoir la pression dans leurs bureaux, et j'ai lu sur FB qu'ils étaient parti dormir un peu (pas tous) mais qu'ils revenaient très tôt aujourd'hui (donc à mon avis plutôt vers 10h FR)
Ils font l'effort de nous faire de grosses MAJ avec plein de nouveautés, alors SVP ne leur jetons pas la pierre pour quelques heures de downtime, à mon avis ça en vaut largement la peine. J'en connais d'autre qui mettent plusieurs années pour sortir 10x moins de contenu...
J'avais fait comme ça sur Suzuka qui tombait aussi en week 13 de mémoire
Je suis plutôt d'accord avec Klu sauf qu'il y a les 60 minutes ce soir et là ça peut être plus ch**nt.
Entre le Nurb et les problèmes de build, pas sûr que l'on fasse le plein.
Wait & see :-??
Ils ont dit cette nuit qu'ils allaient déployer la build, première heure, sur leur ancien "système" / "site".
Donc il faut s'attendre à ce que ce soit une solution temporaire, d'ici qu'ils arrivent à trouver le problème. Ensuite ce sera une belle coupure pour switcher vers leur nouvelle solution software/hardware (qu'ils appellent "site", rien à voir avec un website)... ce soir, demain, après-demain... no lo sé.
Si les 60min sont dispos, ça pourrait donc couper en plein milieu si ils switchent, même si notre session a déjà démarrée.
Bref, elle est pas mal cette màj
)
http://members.iracing.com/download/member/home.jsp
avec ça tu ne téléchargeras que ce dont tu as besoin
Puis j'ai vu ça :
Donc plutôt réaliste. Heureusement que l'on roule en vue cockpit quand même )
Et vous m'avez bien fait lire avec vos 5 pages de comm ici
Est-ce que quelque chose à changé au niveau "physics" ?? tyre model, suspensions model ?
Les freins chauffent ?
En tous cas ce qui me plait bcp dans ce que j'ai lu c'est qu'on va enfin pouvoir avoir plus de voitures en courses que de pits.... c'était parfois frustrant sur certains circuits avec peu de pits !
J'ai pu lire les nouveautés hier soir mais je n'y ai plus accès. De mémoire, l'herbe, la terre et tout peuvent maintenant s'accrocher aux pneus, se décrocher tout ça... La Dallara DW12 et l'ancienne Indycar (2011) ont maintenant le NTMv6.
Des changements par rapport à la pression des pneus, il est précisé pour chaque voiture de combien de psi il faut augmenter la pression si on veut utiliser d'anciens setups.
Changement par rapport à ce qui est aérodynamique sur la Star Mazda, la voiture sous-vire moins dans les virages à grande vitesse.
La Ruf C-Spec avait un problème, l'huile surchauffait trop facilement, c'est maintenant résolu.
Dans toutes les GT3, pour les changements de pneus aux stands, ça prendra plus de temps qu'avant. Je ne crois pas qu'il y avait grand chose d'autre.
D'ailleurs c'est presque le cas non ?
Votre enthousiasme est contagieux en tout cas, j'espère pouvoir vous rejoindre d'ici ce weekend au plus tard.
Fait beau en Allemagne ?? 8->
J'ai peur de comprendre
que je suis off le mercredi apm
et surtout ma femme pas la ( quel combo a priori magique )
qu' iracing est down .
quelle injustice des fois lol
Je pensais à tort que certains galérer avec leur connect mais Iracing est down en fait.
Arffffff
Despite asking them to get some sleep it appears the guys worked straight through the night. Getting the update now on how things stand
Site looks to be back and functioning but we are still working on getting the downloader up.
Looks like the downloader is now working as well. I just got it to launch on my home pc
Bref, c'est pas fini...
Site seems more stable but downloader still needs work as well as paypal.
Reste plus qu'à DL, j'espère que l'updater va revenir vite