Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/15/150515102924327893.png
Tu peux pas demander le login/pwd de ton frère pour essayer?
Pour ma part, le compteur FPS de Steam est vert et en bas a gauche aussi.
Max, je pense (mais ca n'engage que moi) que ta config peut te parmettre de faire tourner le jeu en faible résolution. Maintenant, c'est un peu dommage parce que le graphisme est un des points forts du jeu. Mais si ça peut te permettre de venir te tirer la bourre avec nous, ce serait cool!!
Il semble qu'il y ai une grosse différence de perf entre vos GPU.
Et comme Toche est déjà au minimum au niveau de la résolution et des détails...
--> http://gpuboss.com/gpus/Radeon-HD-6750M-vs-Mobility-Radeon-HD-5470
Je dois pas être bien réveillé en fait!! J'avais pas vu qu'il y avait une page de plus, j'ai répondu en arrivant en bas de la page 9....
Bon ben Max, au temps pour moi, je crois qu'effectivement, ça va pas le faire finalement... Dsl...
J'avoue qu'en ce moment je suis dubitatif, à vous lire, amis PCistes, le FFb de Pcar est limite et celui d'iRacing est largement au dessus, comme certains je joue au deux avec une petite nuance, Pcars j'y joue sur PS4
Avec 12h de jeu au compteur, mon feeling est totalement inverse, je ne ressent plus rien avec iRacing comparé à Pcars, on a fait une session online entre GTrs cette aprèm et franchement le feeling de la RUF est super bon sur Pcars, je ressent même plus de truc que sur iRacing,
Pour faire une vraie comparaison, il faudrait que je prennes Pcars sur PC mais pas le matos pour :P
Pour conclure, je prends plus mon pied à l'heure actuelle sur Pcars que sur iRacing.
Ceci dit ça n'engage que moi hein
Par contre, pour le moment, si je trouve que l'immersion et le rendu de P-Cars sont nettement au dessus de GT6 (et pas qu'un peu) je prends pas encore mon pied dessus autant que sur le titre de Polyphonie Digital. La raison? Je suis en mode carrière et l'IA est déplorable dans son comportement vis à vis du joueur réel et pour le moment, Online, je n'ai croisé pratiquement que des bourrins (à part nos ptits gars de GTrs Team!). Donc, niveau jouissance, pour l'instant je ne l'ai trouvé qu'en tournant seul, à la découverte des differents circuits et des différentes voitures.
J'aimerai que par la suite, des patchs nous permettent de personnaliser un peu nos pilotes. (Tenues, casques) et nos bagnoles (qu'on puisse choisir nos couleurs, nos sponsors, nos livrées et nos numéros!!). Je ne recherche pas le coté "tunning" d'un NFS Underground, mais la possibilité de creer nos propres livrées de voiture.
ProjectCars est à peine sorti, que Ian Bell a déjà annoncé que Project Cars 2 est sur les rails (toujours du crowdfunding) et que l'on y verra la catégorie RallyCross...
Suis pas resté très longtemps, une caisse que je ne connaissais pas, des circuits que je ne connais pas ( sauf Monaco ) , plus le pad , j'avais vraiment l'impression de faire n'importe quoi, de gêner et de casser ma voiture a chaque virages X( .
J'ai preferé quitter que de pourrir la course des autres. Je pense revenir en online quand j'aurai le volant ou alors avec une voiture beaucoup plus simple.
Olivier je t'ai envoyé une DA et une invitation pour rejoindre le salon.
Apres niveau ressenti, ça me semble pas mal, mais j'ai encore tres peu tourné, j'ai fait que 2 sessions de 5 tours Lol (juste pour les réglages matériels).
Il y a 1 chose qui me gêne pas mal jusque là, c'est l'absence des crissements de pneus comme dans Gt6, qui aider à bien sentir les limites.
Donc project cars,putain de simu pour certains,sous simu pour d'autres
Je vais essayer de faire court,je joue depuis un bail a ces jeux de caisses exigeants,indy 500,NASCAR racing les cadors de lepoques a savoir papyrus/sierra
Gt1/gt2
Pas de gt3 ni de gt4 non a cette époque j'avais un PC et je jouait a GT-R/gtr2 et surtout rfactor
Puis pas mal de gt5,je roulait d'ailleurs avec la gtnf:)
Et malheureusement pas de assetto corsa
Voilà pour une présentation complète mon CV qui donnera un peu de crédit a mon avis sur ce jeu décrié par certains
Moi ce project cars,je l'adore,oui c'est une putain de simu,peut être pas aussi réaliste que AC,mais un bon cran au dessus GT,et c'est tout ce qu'il me fallait
A bientôt sur la piste!
braddock j avais bien vu ton invit mais j ai rien compris pour venir vous rejoindre sur la cession.
pas tout saisie sur le online.
ce soir je mis pencherai un peu plus
en ts cas merci qd meme
bonne journee a tous
et vive project cars
Humour hein
Par contre l'orage c'est hard !! )
Et l'abonnement au online de Playstation aussi…
Trouvé pour le compteur de fps, merci à vous, en fait je n'avais pas activé l'overlay au bon endroit.