Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ben écoute, il se bonifie avec le temps on va dire.
J'ai juste refait quelques tours en offline et online et je dois dire que je me suis bien éclaté (dans tous les sens du terme )
Faut que je jette un oeil d'un peu plus près au online pour voir si ça a évolué au niveau des données de course.
@RustyCohle : graphiquement il est top ! avec les changements climatiques c'est vraiment sympa. Les sons sont très bons aussi. Il pèche par son ffb.
Mais moi j'aime bien me faire des clio cup
ALORS a prendre ce jeu ou Pas ? 8-|
les avis sont plutot vers le négatif :-S
Perso j'ai du mal avec le FFB sur PC et g27 et c'est ce qui me chagrine un peu.
Il y a certaines épreuves que je n'aime pas (kart par exemple)
Par contre les images sont super belles!!! Un des meilleurs jeux côté graphisme.
À mon avis c'est un jeu à avoir dans sa bibliothèque.
Surtout sur PS4 car il y aura plus d'activité online que sur PC.
Points faibles : La différence de sensations entre les voitures n'est pas assez marqué. Elles ont clairement toutes la même physique. Dans Dirt on sent bien la différence de pilotage entre les différentes voitures même dans la même catégorie. Dans Pcars j'ai l'impression qu'il y en a qui tiennent plus la route que d'autres mais les virages se prennent de la même façon.
Autre question, je ne trouve pas la RS-01 trophy dans mon garage alors que j'ai pu faire une course online avec. Comment ça se fait ?
Moi aussi je trouve que c'est un bon jeu. Mais les réglages ffb sont laborieux. Mais grâce à Jack spade et ses tweaker files, ça aide grandement. Moi je joue avec la config bump+ sur ps4, et ca commençe a etre vraiment pas mal.
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=987295017991494&id=653596351361364
Merci!
Possesseur depuis peu de Project cars (sur PS4), je galère avec les réglages des voitures. Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe un manuel en version française de ce jeu?
D'avance merci.
Pas mal l'ont, mais on n'a pas fait beaucoup de sessions on line. L'interface du jeu pour la gestion des salons n'est pas encore optimum surtout en fin de course. Je n'ai pas testé online depuis un moment peut être y a t-il eu des améliorations...
Mais pour y jouer avec 20 voitures et plus je dois diminuer les détails. Le ressentit au DFGT est bien mais je dois trouver le truc pour sentir le décrochage arrière. Ils ont beaucoup trop de réglage et connaître l'effet de chacun est assez compliqué.
Mais en gros à 60% de rabais je ne suis pas déçus mais avoir payé plein prix je l'aurais probablement été
(pour ceux qui ont suivi l'affaire hier soir)
Du coup j'ai pu roulé 1 h 30 à peu prés,encore trop tôt pour faire une critique objective,mais ça
change vraiment de GT6,ils se sont bien compliqué la tâche,enfin surtout pour nous,ils auraient
dû appeler le jeu "project set-up and some cars",bon j'exagére mais pfff y a des réglages à faire
franchement ils auraient pu se passer de nous les demander,enfin bon,le son est carrément bon
par contre,là y pas photo avec GT6,en même temps c'est normal,c'est comme pour les graphiques
on est pas sur une plate forme du même âge.
J'ai essayé le cart pouaw,j'ai pas fini le tour,rayon de braquage beaucoup trop petit,affaire à suivre
pour que je comprenne si je dois regler le T3000 avec le bouton ou si ils proposent quelque
chose directement dans leurs multiples menu de réglages,j'ai bien vu "fx","fy" etc...mais
j'ai prefere pas touché,du coup j'ai appelé Alain.p pour qu'il m'aide sur les réglages mais il
m'a répondu "laisse tomber t'es trop con retourne sur GT6" :-S
Bon j'ai quand même beaucoup + à découvrir qu' à affirmer pour l'instant,c'était juste un premier avis vite fait...avec 8 mois de retard :-\"
Ah oui aussi,8 pilotes par salon seulement...No comment!
Pour les réglages du volant tu trouveras pas mal de réponses ici : http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/146/project-cars-vos-reglages-volant/p1 C'est un poil compliqué mais c'est essentiel pour avoir un bon ressenti avec ton volant et profiter de tout le potentiel du jeu.
Pour le kart il y a aussi quelques réglages simples à faire pour que ça soit conduisible, la repartition du poids je crois, mais en cherchant un peu sur le forum ou sur google tu vas vite trouver
Merci à Erci des XLR pour l'info
La compatibilité est bien PS4 sur leur site:
http://www.fanatec.com/eu-en/wheel-bases/clubsport-wheel-base-v2-eu.html
PlayStation 4: Games which support Fanatec racing wheels. E.g. Project CARS
C'est la base qui est compatible PS3/4, tu peux mettre ce que tu veux derriere. (hub ou volant).
Tu dois juste activer le mode PS3/4. Regarde le point 7.1.3 pour la procédure (hub et volant):
http://www.fanatec.com/download/CSW-V2_Manual.pdf
PS: Je n'ai pas de PS4