Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
parkers.bauercdn.com/PageFiles/154134/Lexus_IS300_SE_March_2014_4.jpg
Bon d'abord il faut la voir comme une berline (voiture de vieux) qui a des cv et pas comme une sportive.
Si tu pars sur cette base, tu te retrouves avec une voiture super bien équipée (je n'ai pas pris une seule option): gps avec grand écran, Bluetooth, clim auto bizone, audio avec 8 haut parleurs, sièges bien enrobant, banquette rabattables....tout celà sur la série business en belgique.
Au niveau moteur 225cv (2.5l essence + système hybride) avec une boite cvt + mode séquentiel et pallettes au volant. Perso je reste en auto tout le temps. Ca permet une comportement dynamique suffisant d'autant plus que le moteur éléectrique est plus coupleux au démarrage.
Je consomme 5.5l en roulant relax mais si je pousse fort je suis au dessus des 10l. Un conduite dynamique mais pas énervée devrait faire dans les 7l.
Le confort est présent et il y a assez de place pour partir à 4 en vacances.
Points négatifs: en conduite sportive, la boite cvt n'est pas le meilleur choix mais ce n'est pas la vocation première du véhicule. En ville en électrique, tu consommes pas (positif) mais tu ne fais pas de bruit non plus. Et donc faut faire gaffe aux piétons qui traversent au son sans regarder ;-)
Fiabilité: rien à redire sur mes premiers 30000km.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Merci les gars. Oui j'ai été la cherche à Reims elle est de 2014 châssis sport pour les dos d'anes même si le différentiel me faisait bien envie. Je sais pas si je vais la garder longtemps on verra c'est un piège à gonzesse mais surtout permis on est sans cesse sur le fil
De toute facon on va trouver une facon de se croiser d'ici que je la revende c'est pas tout de suite non plus!
Superbe voiture, elle est très propre, amuse toi bien avec
Coyote indispensable
C'est vrai que pour le permis c'est plus compliqué... Je sais de quoi je parle mais bon faut bien se faire plaisir de temps en temps.
C'est vrai que ça devient chiant d'être raisonnable, il faut savoir se faire plaisir, gaffe quant même au permis ... à emmener au moins 1 fois ou 2 sur la piste avant la revente
En 94, j'avais la civic vtec et ma future femme une corrado 16v. C'était fun...
@On3 oui c'est bon parfois d'être déraisonnable !
Oui il faut que j'aille sur circuit pour l'appréhender car elle a l'arrière bien joueur je pense pas déconnecter l'esp pour l'instant
@RustyCohle le pire c'est pas que ça soit une traction ... c'est une Renault !!! Beuuuurrrkkkkk !
@bob juste une chose, c'est une voiture très aimé des voleurs, donc très souvent volé, je te conseil de shunter ou cacher la prise diag,
Moi j'aimais bien la Renault clio williams. J'ai pu l'essayer et ca envoyait pas mal
PS: à l'époque j'étais jeune et con ;-)
PS2: maintenant je suis vieux et con
PS3: je le dis moi-même avant qu'un autre le dise ;-)
Merde oui t'as raison
Sur le banc j'affichais tout près de 180cv pour à peine 1 tonne grâce à une ligne en inox avec collecteur 4/1 et un kit d'admission direct K&N.
Légèrement rabaissé de 4 cms c'était un vrai Kart ... j'en conserve un très bon souvenir pour une Renault @RustyCohle !