Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Trop d'herbe, pas assez de concurrents.
Très bientôt on pourra s'organiser des évènements de ouf B-)
C'est confirmé sur le forum du jeu : forum.projectcarsgame.com/showthread.php?21857-Vehicle-custom-liveries-How-to-FAQ&p=884063&viewfull=1#post884063
Et pour plus d'info sur comment faire une livrée perso: Vehicle-custom-liveries-How-to-FAQ
Tu n'as pas une photo?
https://lh5.googleusercontent.com/-fVd29NvU-U8/VVpVxHy8gAI/AAAAAAAAARQ/1vijB1uJc-w/w1476-h830-no/2015-05-18_00003.jpg
Ce soir je vais ouvrir un salon à partir de 21h30.
Voitures :
Ford Sierra RS500 Cosworth Gr.A
BMW M3 Gr.A (E30)
Circuit :
BrandHatch
Déroulement :
Practice 1 : 20 minutes
Practice 2 : 20 minutes
Qualif : 20 minutes
Warmup : 5 minutes
Course : 20 Tours
Règles :
Départ lancé
Météo variable : ensoleillé -> couvert -> brumeux
Aides autorisées : ABS et Contrôle traction
Pas de dégâts (on est là pour se marrer)
Consommation carburant et usure des pneus activés.
Nom du Salon : gtrsteam
Mdp : gtrs
J'espère qu'on sera 5 ou 6
Rendez-vous sur TS...
J'ai juste commencé une saison en kart sur pcars.
Sinon Marco comment on fait pour autoriser deux voitures sur le salon ? J'ai testé en autorisant "catégorie actuelle" après avoir sélectionné la Sierra et ça a mis dans le salon la Sierra, la M3, une merco et la clio cup !
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Bon sinon on a bien rigolé et c'était fun. A refaire avec des caisses un peu plus faciles peut être.
Tenir la Ford sur 20 tours n'était pas facile pour moi.
mais je me suis bien amusé.
Ambiance GTRS . :-bd
A bientôt...
Petite course improvisée à refaire. L-)
Le jeudi c'est peut être pas le.mieux car je sais qu'il y a des courses sur GT. A voir....
Qui se lance pour la prochaine rencontre ?
La dernière était pas mal au niveau timing peut être à part la course qui était un petit peu trop longue je pense.
Allez, qu'on se fight un petit coup! :-bd
Dsl, pas pu résister!! ;-)