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Réponses
Dire que j'ai osé me plaindre de TradingPaint sur Iracing quel fou je suis, 1000 excuses à mister TP !
Kiki skin ses bolides sur PC ?
J'ose même pas me lancer dans la procédure, tout ce que je vais gagner c'est un plantage du jeu ou pire du PC, je me connais et je connais ma chance avec l'informatique !
Si ça se trouve sur console il peuvent skinner en 2 coup de pad va savoir ...
@Max_la_Barack du coup j'ai même pas trouvé ton skin Hoonigan Racing sur les multiples sites de skin, avec ma main capout j'avais pas cherché avant !
Je suppose qu'il n'y pas d'autres méthodes sur Dirt PC ?
Une fois de plus j'ai honte, toi tu les crées et les partagent, moi je ne sais même pas les installer c'est navrant !
J'ai toujours pas partager ma création hoonigan c'est vrai... la flème. J’essaierai d'y penser et tu seras le premier averti !
En plus tout est dispersé sur plusieurs sites, c'est pas l'ideal.
Rien d'urgent Max j'irais pas plus vite avec ton skin
Une soirée RX en super 1600 devrait être bien sympa je pense
En tout cas me suis regalé contre l'ia en close racing, grosse baston pour gagner en difficile, ça devrait donc être top entre GTrs !
Faut que je trouve des réglages volant quelques pas car c'est une cata.. Mais bon je ne peu que m'améliorer de toute façon.
Le prochain rallye je vais largement dégringoler au classement... je n'aime pas le rallye du Pays de Galles...
Flottement dans la direction occasionnant un manque de précision ?
Tu a le même ressentis avec les tractions, propulsions et 4x4 ?
Sur toutes types de surfaces ?
En venant d'Iracing le tarmac peux surprendre dans un premier temps, sinon pour le reste Dirt est je trouve une référence en matière de FFB et de feeling.
T'est peut être trop habitué à ta RUF
Ce n'est pas à cause du volant mais du mec qui n'a pas mis les bons réglages. Avec un très bon réglages de volant, je pense que tu as toutes les infos nécessaires pour avoir un excellent rendu...
Ce que je cherche à comprendre, c'est surtout les réglages voitures car en ligne droite, elles ne vont jamais droit mais se balade de gauche à droite et surtout du train arrière.. Je suis surement trop habitué à la piste...
De plus en ne connaissant pas les différentes étapes, ça complique la chose, mais bon c'est pour moi une saison découverte.. Le jeu est plutôt sympa et bien fait en tout cas, il fut juste comprendre les subtilités et ensuite cela ira mieux...
Ensuite pour le ffb, teste chaque paramètre en lajustant l'un à la fois en mettant tous les autres à 0, ainsi tu vas comprendre rapidement comment te faire un bon ffb selon tes goûts et ton volant . Ce qui est cool c'est qu'on peut modifier les valeurs en spéciale et tout est pris en compte immédiatement !
- !!! Le réglage le plus fin à ajuster est le couple d'alignement automatique. !!!
Je le change selon la surface et la voiture, plus il est fort et moins tu arriveras à faire de bon chrono. Sur asphalte il sera bien plus élevé qu'en Finlande logiquement (faire essai)
- Ensuite friction de roue je met à 0 ça enlevé des infos.
- Friction de pneu je sens pas vraiment de différence donc je touche pas mais fait l'essai ca coûte rien ca dépend peut être du type de volant
- suspensions faut pas hésiter à mettre 150 % sur asphalte particulièrement ca grossi les détails du ressenti de la piste.
- patinage des pneus faut ajuster en fonction de la valeur suspension car ça fait vibrer le volant quand on dérape
- collision à ajuster selon convenance
- effet centrage force appliqué au volant pour remette le volant droit en cas de reset de la voiture (baisser beaucoup avec volant puissant car avec osw failli me péter un doigt la première fois)
ENJOY !
Bon ça commence à aller mieux sauf sur la neige, j'ai pas de train avant mais pas du tout....
question de réglages voitures je pense..
Je sais toujours pas ou trouver l'épreuve FUN.. Je vois bien dans la partie ligue la course pour la ligue C mais impossible de voir autre chose et comme je l'ai déjà faite, je ne peux plus y aller..
Je sais pas si les version classique (405 205 et quattro) sont pareil...
Sinon moi je m'éclate avec les RX1600 ! Elles sont vraiment intéressante à piloter. Il faut balancer la voiture pour rentrer dans le virage puis essayé de maintenir la motricité qui se perd facilement. Et le niveau IA "très difficile" est assez relevé pour faire de belles courses. Faut plus qu'ils y toucher à part pour nous sortir de nouveaux circuits car 3 circuits c'est vraiment light. Il y en a 12 au championnat du monde ! Allez les gars de Codemaster, au boulot !!!