Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@clem62810 regarde cette article. J'ai halluciné ; )
http://minute-auto.fr/actu/une-peugeot-205-gti-vendue-a-37-000-euros
Et bien je me laisserais bien tenter. C'était la voiture de mon père quand je devais avoir 6 ans. Bon pas tout à fait la même, lui il avait la liftback 1600cc.
Ici c'est une 2000cc de 140 cv à l'époque pour moins de 1100kg.
C'est une japonaise mais avec le look d'une mustang.
Quelques photos d'une restaurée ici : http://www.enginethusiast.com/jake-langer-toyota-celica-ra21/
Sinon ma prochaine neuve risque d'être la focus rs ou la mustang, toutes les deux en 2.3l ecoboost.
J'hésite entre la sportive (focus rs) et la voiture de vieux avec des watts (Mustang).
Ma femme est presque ok....fuat juste que j'économise pour qu'elle accepte.
@On3 t'as eu une clio Williams pendant 7ans ?! Terrible cette caisse encore aujourd'hui avec ses jantes dorés je lui trouve une gueule terrible.
Mon père avait une r5 gt turbo j'en garde forcément de bons souvenirs, je voulais prendre au départ une clio 2 rs phase 3 mais je voulais pouvoir mettre à l'amende les golf GTD et gros mazout puissant (qui puent ) qui pululent sur nos routes (j'ai rien contre eux mais payer aussi cher une caisse pour rouler au mazout je ne peux pas comprendre ) Après Mégane rs car c'est le meilleur rapport perfs/plaisir/prix
@clem62810 je sais bien avant de l'acheter j'étais en mode parano j'ai déjà tout pour désactiver la prise dial et je voulais poser un blocvol . Et ensuit j'ai pris une assurance sans franchise sur le vol (même étonné qu'on me le propose chez Ax* ) du coup je veux pas me prendre la tête et je garde à l'esprit que je m en separerais sûrement sur un vol... ou crash en 1 petit mois, suivi 2 fois par des lascars pour sans quasi aucun doute , savoir où je la gare... c'est pas rassurant quand tu fais un détour et que tu vois que les mecs suivent mais dès que j'ai eu un dégagement , bye bye les mecs ,heureusement ils roulaient dans des bagnoles pas puissantes.
Mais faut assumer de rouler dans une sportive j'imagine même pas ce que ça doit être avec une sportive allemande (hein @Pierre )
[/url]"][/url]
Je suis en train de regarder en ce moment des vidéos sur la nouvelle Focus RS. Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer .
craquer, craquer, craquer...;-)
Acheter neuf Woodcutter ?si tu trouves, vaut mieux taper dans les occasions récentes comme j'ai pu faire pour ma Mégane , 7000km au compteur voiture de 2 an et le prix divisé par deux comparé à du neuf après on fait en fonction de nos moyens respectifs top en tout cas la Ford !
Wood, la nouvelle Focus RS à une très belle gueule depuis qu'ils ont repris le principe de la fiesta.
Hier j'ai croisé pour la première fois la nouvelle MX5 et elle est vraiment surprenante. Elle donne vraiment l'impression d'une sportcar plutôt qu'un roadster, vraiment réussi ! ça en jette plus qu'en photo.
Mimi la Golf mais un peux trop soft niveau look
Petites modifs en cours :
Intérieur : Installation volant Nardi cuir perforé et coutures rouges + QR. Pommeau neuf. Pédales neuves.
Extérieur : installation lame avant.
Et je pense mettre mes jantes en noir (avec foliatec), écrous rouges et elargisseurs de voies.
Et je pense lui faire la déco Nismo un de ces jours (bande rouge/blanc/gris)
Moteur : petites modif esthétiques (choix couleurs baies moteurs : noir et rouge). Install filtres apexi.
Entretien : un soufflet de cardan intérieur à changer
Et aussi modif cet hiver sûrement pour relayer les phares (et oui, à l'époque ce n'était pas le cas souvent !)
13 ans déjà ta M3 Pierre! Elle n'a pas pris une ride en tout cas. Le design bm perdure bien dans le temps.
Mon vieux " Bouzin " Renault Scenic RX4.
Et depuis hier, je roule en Golf VII 1.2 TSI 105 Confortline.
Ça me fait bizarre toute cette technologie (Régulateur, Bluetooth, Ecran tactile, frein à main semi automatique, start & stop et j'en passe etc...) j'ai l'impression de redécouvrir l'automobile .
J'espère que tout cet électronique te posera pas de problèmes. J'ai une start&stop et ça pose pas mal de problèmes. Mais c'est pas une allemande. Le start&stop ça fait grimper le prix de la batterie aussi.
Sur que ça doit te changer un peu
Content pour toi mon Coco, c'est une très belle 2ème voiture