Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Mais c'est clair, que toutes les avancées graphiques annoncées doivent surement être pensé DX11 à présent.
Sinon, après avoir 3 ventilos dans le boitier du PC, un ventirad sur le proco… Je me suis encore acheté un ventilo:
C'est qu'il va commencer à faire chaud dans mon bureau
Pour notre host d'une heure, j'ai jouer torse nu, et j'étais trempé )
Alors l'été s'annonce hot dans mon bureau ...
J'ai bichonné mon PC, avec 5 ventilos + un nouveau ventirad installé hier soir.
Mais si c'est pour brasser de l'air à 40°c, ça va pas servir à grand chose... :-\"
Design le ventilo.. mais waouu.. c'est pas donné les Dyson...
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Ceci dit j'ai une télécommande pour la puissance, la rotation et l'extinction.
@Matrix: Ouais… Dyson est chero… :-/
Quand j'ai commencé à jouer aujourd'hui, je tremblais légèrement parce-que j'avais froid. Mais au bout de 5 minutes ça allait à force de tourner le volant. A la fin de la course, j'avoue que je crevais de chaud et c'est d'ailleurs pour ça que je voulais pas mettre le chauffage
Plusieurs ont seulement un compte sans avoir participé mais d'autres participe à des series.
Je me suis amusé à comparer mon best lap en slowstice sur Laguna Seca VS Will Power et je suis plus rapide Mais en DW12 je ne le suivrais surement pas
Bon nous ne sommes pas certains à 100% que c'est eux mais les info semblent crédible
Je suis sûr qu'il a juste testé la Solstice vite fait pour le fun et que c'est pour ça que tu es plus rapide. Même si les 2 voitures n'ont rien à voir, s'il est capable d'être aussi bon en IndyCar, aucune raison qu'il soit incapable d'aller vite en Solstice.
Et oui, ce sont bien les vrais pilotes
Y'a un certain Lewis Hamilton avec une seule course en MCup, parti 12 fini 1
Année 2015
Episode 247
Hier soir j'ai eu la bonne idée de chercher Gimp sur Google, pensant l'avoir trouvé je lance le dl ... ben j'ai mal pensé !
Le temps de voir mon anti virus s'affolait il était déjà trop tard, le truc qui portait le même nom m'as installé des tas de saloperies, je voyais mon bureau se remplir d'icones en temps réel, j'essaye de fermer les fenêtres ouvertes, de stopper le dl mais rien ... je me jette sur ma tour pour l'arrêter.
Depuis c'est écran noir une fois windows démarré.
Je suis définitivement maudit !!!
T'as essayé de le démarrer en mode sans echec? Touche F8 au demarrage du PC normalement
https://fr.malwarebytes.org/mwb-download/
Pour les pilotes, une fois j'ai croisé Nico Rosberg en Course. Je pense pas que c'était lui car il était assez nul. N'importe qui peut faire un compte gratos 3 mois avec un nom de célébrité.
Sinon j'ai essayé en mode sans echec sans succès ... Windows ne démarre plus, je ne peux donc rien installer.
Les antis virus gratuit ne servent à rien.
Merci pour le coup de main.
Marant quant même ... hier c'était une journée de merde du levé au couché !!
La dernière fois que j'ai fait une saison en entier c'était en 2014 S1, j'ai plus la même motivation depuis
Faut filtrer par saison et ne cocher que les sessions de course. Dans race type, tu peux choisir si tu veux voir Road ou Oval ou les 2. Enfin, on peut voir le nombre de courses directement après le of (encadré en rouge sur mon screenshot)
Processeur Intel Core i3-4130 (3.4 GHz)
Socket 1150 - Dual Core - Cache 3 Mo - Haswell
Carte Mère Asus B85M-G C2
mATX - Socket 1150 - Chipset Intel B85 - USB 3.0 - SATA 6 Gb/s
Mémoire DDR3 Kingston ValueRAM, 4 Go, 1600 MHz, CAS 11
PC-12800 - Low-Profile
Carte graphique Sapphire Radeon R7 260X OC, 1 Go
Carte graphique PCI-Express overclockée
Disque Dur Seagate Barracuda, 500 Go
Disque dur 3.5" - 7200 tpm - 16 Mo - SATA III - Bulk
Graveur DVD
Asus DRW-24F1ST, Noir
Graveur DVD interne - SATA - 24X - Double couche - Bulk
Boitier Cooler Master K350
Moyen Tour - ATX / mATX - USB 3.0 - Avec fenêtre
Alimentation Be Quiet ! Pure Power L8 CF, 500 W
Certifiée 80+ Bronze - Compatible Haswell
desoler le " spoiler " marche pas pour moi..