Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai l'impression que ce n'est pas encore cette année qu'ils vont devenir ami Mais en même temps Hamilton avait encore des possibilités de gagner encore le titre il avait droit de tenter une stratégie un peu sale
Grave j'étais en stresse
@Stf1900 oui Lewis est plus rapide, mais comme quoi la régulariter paye aussi encore un allemand champion du monde
Vivement le nouveau règlement, y en a marre de ce duel.
olivier(...espérant...)
C'est sa décision mais je ne peux m'empêcher de trouver ça étrange et dommage. Je ne pourrai m'empêcher de penser qu'il doit y avoir de la négociation derrière tout ça pour satisfaire Monsieur Hamilton...
On va avoir une partie de réponse si son remplaçant est un pilote qui ne risque pas de faire de l'ombre à Hamilton.
En tout cas, c'est un beau timing pour arrêter...
il arrête avant un changement de réglementation
on va pas le plaindre d'avoir gagner avec la meilleur voiture non plus ?
massa, button, c'est compréhensible, ils ont eu leur moment de gloire, ne sont plus autant compétitif surtout du à la voiture pour button
ça me fait penser à quelqu'un qui n'est pas passionner parce qu'il fait ...
si on compare avec ogier qui perds son équipe après avoir dominer, mais il essaye de trouver une écurie avant un changement de réglementation aussi , ce qui n'aide en rien pour changer de team
M'enfin, il ne fait que ça depuis... allez 27 ans
... et puis depuis le temps qui se coltine l'autre...
qui est vraiment "passionné" en F1 en fin de compte?
je ne lui enlève rien du travail qu'il a fait, puis quand tu sais que tu vas faire 1 ou 2 à chaque course ...ça doit devenir chiant
Les rumeurs les plus folles parlent de ricciardo,alonso,max, mais je pense aussi à une petit jeune... histoire que Lewis soit bien le number one.
Mais on n'est sans doute pas au bout de nos surprises!
http://fr.motorsport.com/f1/news/gp-de-france-65000-a-75000-spectateurs-esperes-en-2018-857086/