Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
merci pour lìnfo Toche,
effectivement cela fonctionne : moralité je suis reparti pour deux ans .... tant pis pour mes bonnes résolutions!! cela aura tenu 4 jours !!! LOL
@-)
La 2ème, départ 3 arrivé 5.
C'est quand même quelque chose ce Iracing...
Et merci pour vos retours réglage volant
Si tu trouves de meilleurs réglages je suis preneur
Tu utilises quel pédalier ?
Oui ce portable est plus que limite. Il est encore moins puissant que celui que j'avais. Je pense qu'il ne ferait pas tourner iRacing. Pour ta tour, il faut être patient est tu dénichera certainement une bonne affaire. En ce moment de nouvelles génération de carte graphique sont sorties et il y en à pas mal qui revende leur config.
Moi j'ai une CG GTX580 et un écran 22 pouces (pas HD) à vendre.
Déjà croisé Mike sur Pcars
A bientôt en piste !
tu semble bien
members.iracing.com/jforum/posts/list/3313279.page
On the road again
Programme du Week 13 :
Officielles (compte pour SR et IR):
Street Stock en Week 13 oval
SRF en Week 13 road
NOUVEAU Gymkana à Oran Park en Ruf RWD. (on verra ce que c'est) Un tour de qualif toutes les 5 min.
:x >:D< :-bd =D>
Bon ba moi je crois que je vais pas mal geeker en Aston
Bienvenue aux nouveaux
donc Il develloppe la série gt1 : quelles seront les prochaines après l'aston ? B-)
je voulais savoir si on pouvait tester les voitures/circuits que l'on ne possède pas ?
Non on peut pas essayer car sur iracing essayer c'est adopter ! mais si vraiment tu l'aimes pas, je crois qu'il y a déjà eu des pilotes (Sam ? ) qui s'est fait remboursé après un mail au staff
Avant que je le mette officiellement sur le boncoin, j'ai une tour à vendre, acheté début 2014.
I7 4770, H81 MS 7848, GTX 760 1,5 Go, RAM Samsung 8go 1600 MHz , DD SSHD 1To, alim Fortron 450w.
Le tout dans une moyenne tour très bof bof... mais vu que le PC est encore garantie 6 mois, je l'ai laissé tel quel.
On devrait s'approcher de ton budget
Il fait tourner iracing sans soucis sur un écran, et en faisant quelques concessions sur 3 écrans.
Et accessoirement, j'ai un 27 pouces qui va avec si besoin.
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Les réglages IR sont les memes que ceux mentionnés plus haut mais c'est au niveau du volant qu'il faudrait que j'affine, voici mes valeurs.
Sen : Off
FF : 100
Sho : 100
Dri : Off
Abs : 90
Lin : 0
dEa : 0
Spr : 0
dPr :0
Acl : Off
Si qqun à des conseils sur ce volant, je suis preneur.