Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Nous sommes HS ici
Sorry c'est ma faute !
Tu devrais trouver ton bonheur.
désolé pour le mauvais choix de topic!
Petite course de cette semaine depart p5 et arrivée p4 mais pas tres satisfait le rythme n'y etait pas
Sans lui dans mon chemin ça passais , j'avais valider le mouvement en practice bon j'avoue la c'est ma faute..
Tu avais bien raison Toche.... des images terrible, clairement le circuit le plus compliquer
http://img11.hostingpics.net/pics/641203giphy.gif
Découverte de Sebring avec les petite ligne verte , 6h de practice plus tard je réalise mon premier Podium en Formule 1 sur la dernière course de 2016, Un circuit compliquer qui en a piéger plus d'un. Les départs sont toujours aussi critique, il faut que je travail ça..
Le 4ème s'est promené avec un cône pendant presque tout un tour
Je me suis payé la F1 pas trop testé encore mais je te solliciterai sûrement dans quelques temps pour des conseils
Tu seras au taquet dans quelques semaines vue ta progression!
En attendant je continue ma formation en open wheel, cette semaine c'est Oulton park avec la Lotus je ne connaissais pas ce circuit il est génial !
Mais il faut poser le cerveau pour faire un chrono ici avec cette caisse, ça envoie du très lourd pied monstrueux, mais en course ça va être l'enfer je le sens.
Have fun!
un peu plus haut, moins d'appui et c'était bon
par contre je la trouvais facile, donc je ne devais pas être à la limite
Je n'ai pas utilisé toutes les commandes (left, right, thanks, sorry, etc.) dans cette video, mais c'est suffisant pour se faire une idée:
Tu vevrais poster ça dans la partie tuto : http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/faq-tutos
Je poste ça sur Facebook, ta vidéo est comme d'hab' super bien.