Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Santé
Voilà, c'est la dernière ligne droite ! Depuis des années, je monte un spectacle avec tous les élèves de l'école. Les représentations ont lieu jeudi et vendredi. On a la chance d'avoir une super salle dans l'école. Sono et lumières au top ( pour une école ) en plus un écran enorme rétractable à l'arrière de la scène. J'y bosse dessus depuis janvier, et cette semaine c'est l'aboutissement. 140 élèves, 13 pièces, deux représentations soldout ( 550 places assises dans la salle ) le tout filmé , un projet super. Voilà une petite vidéo qui sera diffusé au début des représentations , pour vous donner une petite idée. On peut me voir dessus, pour les observateurs.
https://drive.google.com/file/d/0B2MtJi9C6aIrNGd4WkM0UTlwM2s/view?usp=drive_web
Encore une fois je me suis bien lâché sur les textes et les musiques pour les pièces. C'est le pied d'avoir carte blanche dans son boulot.
Une fois le spectacle terminé, j'organise un tournoi de foot entre les élèves et les profs, et avec mes collègues, on lance un projet jeux olympiquespour terminer l'année dans la bonne humeur. J'aime bien mon boulot.
Aprés, cela sera deux mois de congés bien mérité.
Tchusssssss
pour ceux qui n'ont pas encore vu :
ALORS ON SE VOIT QUAND ?...
http://fr.motor1.com/news/79928/les-jeux-video-font-de-vous-un-meilleur-conducteur/
http://fr.motorsport.com/midget/news/bryan-clauson-est-decede-806027/
Aujourd'hui, on va faire un petit coucou à notre Bernard . Cela sera l'occasion de se voir réellement , et de découvrir son village, qui a l'air très sympa.
Donc, si je ne suis pas de retour d'ici quelques jours, c'est que le Narm nous a kidnappés et enfermé dans sa cave !!!! On ne négocie pas, aucune rançon ne devra être payé !!!
Mais bon, je pars confiant .
Tchussssss
Bonne rencontre
Bernard est un mec géniale , mais ca, on le savait déjà . Une super femme très gentille, et un coin magnifique.
Merci Bernard pour cette belle journée
Ma femme et mes deux enfants ont également très apprécié cette rencontre. Et merci d'avoir supporté mon grand ... . Il était chaud patate un moment .
Excellent, vraiment. Quand j'ai eu le retour de ma femme et des mes enfants dans la voiture sur le retour, il n'y a aucun doute, c'était une super rencontre.
Merci .
Tchusssss
C'est toujours cool de se rencontrer IRL, bien vu les gars
Olivier(...toujours joyeux...)
c'était cool et la famille de Jeremy est super aussi. Et le petit, même pas turbulent. T'as pas connu les miens à cet age
Sinon, on n'a même pas visité ma cave ( j'ai pas pu l'enfermer ) Quand vous voulez pour la prochaine, la terrasse sera peu être finie. Et ceux qui passent dans le coin, n'hésitez pas.
Coucou les Z'amis ! Petite pensée pour vous, pour vous souhaiter de joyeuses fêtes quoi de neuf ici alors, comment ça va tout le monde ! ?
Ici ça roule tranquillement, quelques changements dans l'orga du forum
Et toi tout gaz ?
Mon ancien G27 fonctionne toujours ?
@One: Content de te lire dis donc comment tu vas ? Tu t'en sors ? Oui oui ton G27 fonctionne toujours, il est un peu sous la poussière car ça doit faire au moins 3 ans qu'il n'a pas réellement servi... Mais je le garde précieusement ! Tout comme le playseat, près à reprendre du service dès que j'aurais l'occasion et la motivation !