Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://faq.iracing.com/article.php?id=119
Donc une fois téléchargé et installé, recopie (déplace) ton dossier cars/tracks que tu auras préalablement mis de côté pour éviter de tout downloader.
Apres pas mal de test , j'ai ( je pense ) avoir trouver mon soucis avec teamspeak et iracing .
Quand je lance ts et iracing , j'ai donc des sttuters qui apparais ( meme des bloquage depuis la dernière maj du jeux )
En pleine parti , j'ai fais " ctrl / alt / supr "
Je regarde dans cette fenêtre et je vois que mon processeur tourne à 99% de sa capacité ..
( 5% teamspeak / 35%/40% de iracing / et 60% de " hôte ... ( je ne sais pas ce que sais )
J'ai donc appuyer sur le bouton" fin de tâche " sur le programme " hôte "
Depuis , plus aucun soucis , mon processeur tourne à 75% grand max , et plus aucun lag ou autre a ce jour détecter avec iracing et ts ouvert
En tous cas mon soucis etais belle et bien sa ..:)
Pas trop mal commé débit (sachant qu'il y a > 200 personnes connectées au moment du test)
1 ms ce doit être parcequ'il n'est pas prévu d'afficher moins en plus !
J'ai deux questions aujourd'hui.
Hier, pour la deuxième fois, mon PC a subitement refusé de démarré. Lorsque ça arrive j'ai le message "windows a rencontré un problème", il tente de réparer mais ne trouve pas de solution et ne boot plus. Je suis obligé de reformater le SSD et réinstaller
Est-ce mon SSD qui déconne ? Ou le fait que je bloque les mises à jour et qu'au bout d'un moment windows plante ?
Là j'ai réinstallé et laissé actives les mises à jour, mais je me pose la question de savoir si je dois investir d'ors et déjà dans un autre SSD ?
Deuxième chose, plus à titre d'info, j'ai vu que je pouvais activer l'iPv6 sur ma livebox play orange. Je suis en VDSL.
Est-ce que ça peut m'apporter quelque chose ? Et si oui, comment l'activer sur mon PC ?
Merci d'avance de vos conseils éclairés !
Pour l'IPV6, j'en sais rien, je suis toujours en IPV4 et ne sais pas si IPV6 changera les choses...
J'utilise celui-là : http://www.clubic.com/telecharger-fiche306038-crystaldiskinfo.html
Attention bien faire une installation en mode avancé pour décocher l'installation de "search protect" ou d'autres joyeusetés.
A noté que Windows 10 gère automatiquement la santé de ton SSD.
Pour ton problème de boot. Cela vient peut être d un driver. Peu de chance que cela vienne du ssd car quand tu as réinstallé ça marche. Peu être un mauvais arrêt de Windows. Mais je ne sais pas si c'est est une bonne solution de bloquer les maj Windows car les nouvelles builds sont réalisés par iracing avec des Windows et drivers à jour.
Moi j ai win10 un SSD et je fais toutes les MAJ Windows et pour l instant aucun soucis.
Idem.
@Wookie Tu n'as pas la possibilité de redémarrer sur un ancien point de sauvegarde? Voire de booter depuis un autre disque? (hd, clé, dvd, etc.)
(le but étant à la base, que rien ne se fasse en arrière plan il me semble)
J'ai laissé les mises à jour auto cette fois ci on verra si ça recommence.
d'avance merci
Sous Windows, la fréquence du cou monte à 3900 (x20) mais sous iracing il reste à 3600 (x18,5). Donc si je monte le x20 est-ce que forcera le cou en mode turbo?
Perso je n'ai touché qu'à la fréquence, pas au voltage... et cela dans le bios directement.
N'oublie pas de faire ensuite un test de stabilité (un stress test) avec un programe de type OCCT pendant une grosse heure au minimum...
Processor Fx8320 8x 3,50GHz
Cooler Alpenföhn Supersilent SI 2
Après 45min fréquence stable à 3990 température à 65°C pointe à 66°C
j'ai suivi ce tuto http://www.republic-of-gamers.fr/Forum/showthread.php/13924-Tutoriel-Overcloking-sur-chipset-Z97-Z87-Z77-et-processeur-K
Ma config est une cm z97 pro-gamer et un cpu i7 4790k @4Ghz le tout refroidi par un aio h80i, j'ai donc mis mon cpu a 4.5Ghz et augmenter le vcore a 1.25v.
[img][/img]
sans l'overclocking
[img][/img]
apres overclocking
Simple question, si mes temperautures avec le test occt (2h) sont ok 75° de moyenne, dois-je diminuer ma tension ou je laisse 1.25?