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Réponses
C'est cool , merci Alien
parce que moi je trouve qu'on manque d'informations dans le retour du volant
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D'après les retours le ressenti est similaire par contre concernant les modèles je ne sais pas.
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Mad Catz a fait faillite récemment... Reste Fanatec qui devrait sortir une roue compatible... et qui a dévoilé une image lundi avec un bout de logo PS on dirait(en bas à droite):
Comment se gère le volant sur GTS? Est-ce uniquement un curseur pour la force du FFB ou il y a d'autres options?
j'ai tout mis à 10
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GTS et "CronusMax +" pour volant Fanatec
You need to set USB HUB up correctly.
THE CRONUS SHOULD BE SET TO RACE MODE
1. PS4, DS4 and WHEEL power must OFF!
2. Power up PS4, DO NOT USE DS4 TO DO THIS!
1. Power up the WHEEL.
2. Connect the DS4 into slot 4 of the USB HUB with the charging cable.
3. Connect the WHEEL to SLOT 1 of USB HUB.
4. Connect the USB HUB to the PS4.
5. Switch the WHEEL TO PS3 mode.
6. Disconnect the USB HUB from PS4.
7. Connect the CRONUS in the PS4
8. Wait for "A" + "U" to be displayed on CRONUS.
9. Connect the USB HUB to the CRONUS
10. When "O" is displayed on CRONUS it is ready.
source : https://www.gtplanet.net/forum/threads/gtsport-beta-steering-wheel-experience.354635/page-2
Est-ce que si tu te forces à jouer avec moins de FFB pendant une bonne heure, est-ce que tu n'as pas une palette de détail plus élevé dans le retour de force qu'avec le FFB au maximum? (en gros avec un FFB plus élevé, est-ce que ça n'augment pas le damping, autrement dit plus de lourdeur dans le volant)
Ou est-ce que c'est clairement un bug en ce moment?
je veux bien essayer demain de baisser le FFB par curiosité scientifique et rouler un peu comme ça. je te ferai mon retour
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La 1er installation est longue en effet, mai ensuite il n'y a plus besoin de refaire toutes ces manip, et effectivement il ne faut pas oublier de prendre un HUB USB 2.0.
Visiblement, tu es déjà au courant.
No souci Yam, d'ailleurs je ne sais pas ce que ça vaut niveau retour de force et temps de réponse ce bidule donc, je verrai sur moment
Pour pouvoir visualiser les chronos des gtrs je vous donne mon id en ligne car je n'ai pas toute la TEAM en amis.
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C'est un GT7 ni plus ni moins,bon si ceux qui auront la pro avec un 4K ce sera évidemment plus beau
Après pour la physique j'éspère qu'ils liront les retours histoire d'améliorer le bouzin,sinon la béta n'aura pas servi à grand chose.
Mais bon je pense qu'il y a de quoi s'amuser quand même,avec leurs nouveaux circuits,c'est pas mal ça!
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B013E2KD5M/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1492854459&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=cronus+max+plus&dpPl=1&dpID=51kOcYLnEdL&ref=plSrch
Je serais toi, j'attendrai encore un peu histoire que je te confirme si ca vaut le coup.
Voiture gagné hier déjà présente dans GT6 .
Ptit run sur le circuit Dragon Trial cette nuit (elle fait un bruit de serpent à sonnette à la décélération) et pas de vue intérieure mais sa reste du GT dans la réactivité de la caisse en perdition la voiture se rattrape un peu facilement.
Pour le ffb, j'ai baisser la sensibilité du retour de force sur 6 ; on sent un peu plus les vibreurs et les aspérités du bitume mais il manque encore le ressenti sur le retour de perte de grip ou de sur/sousvirage.
Dommage.
Je vous poste ma modeste vidéo de mon chrono d'hier en McLaren Gr.3 sur Dragon Trail International Raceway.
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Je te fais une demande d'ami
Je vais faire des demandes d'amis pour pouvoir me situer par rapport au GTRS mais déjà au niveau européen je suis à des années lumière des meilleurs chronos.