Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1186/iracing-mini-champ-v6-gtrs#latest
@Stf1900 Bah le Richard, j'espère qu'il a travaillé en // sur d'autres projets car la 1ere video qui évoquait les collisions (rigid body) remonte... à 2013
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3540042.page
Le BOP des GT3 a été modifié à nouveau comme on pouvait s'en douter.... La R8 revient peut-etre dans la course....
Je me souvient bien pourtant qu' il y a quelques mois j' avais pu tester pas mal de circuits que je n' avais pas...
Y ont changer quelque chose ?
Humour, Humour jacquouille...
Ça va prendre une vidéo de @Toche pour montrer comment piloter cette Porsche.
Tony Gardner
"We experimented with a Kart on Alpha but determined it does not fit well with a couple of our current models/systems so karting would require more research and development work in several areas. Maybe someday."
@Mikit C'est clair que toi et le Kart ... mais comme tu vois ce n'est pas dans les projets en ce moment.
Nouveau volant donc pour m'y habituer je retourne dans une voiture que je connais bien et cette semaine un circuit que j'aime bien. 2 courses ce soir en Gran Touring Cup et je gagne 117 iRating
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=19403289&custid=121570
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=19404137&custid=121570
Vous ne savez pas ce que vous manquez
donc voici le fichier :
Merci d'avoir montré cet outil Stf1900 c'est cool pour commencé à changer des petits réglages et à comprendre tout les changements. Merci à toi
J'essais une course ce soir et après 2 tours je ne voyais plus rien. 2 Grosses galettes de boues placez dans mon champ de vision. Je suis arrêtez aux stands car impossible de continuer. Il devrait y avoir un bouton pour pouvoir nettoyer la visière.
Je ne désespère pas, d'ici quelques années je devrais être bon.