Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ils spéculent pour une 2ème beta au mois d'aout... ce serait bien venu avant la sortie en automne.
Ils auraient pu laisser un mode entraînement
il me semblait qu'ils avaient dit jusqu'en septembre.
dommage
Alsace village
fisherman
sardaigne
colorado springs
Il était temps, car là pour le coup, PODY a des années de retard, je faisais déjà ça sur NFS Underground sur Game Cube... il y a plus de 10 ans !
Bonne nouvelle
A voir pour la VR, je suis curieux de voir le résultat. Vu qu'il y a déjà d'autres jeux qui la proposent, il y a peut être moyen qu'ils aient été plus loin... A voir
je suis même sûr qu'ils ont reporté la sortie principalement pour cela
c'est la seule arme de sony
s'ils sortent un truc qui fait un bid, ils auront tout perdu.
d'où la sortie de la beta pour patienter et faire des tests
Dans tous les cas, j'ai le casque qui dort depuis 2 mois, juste pour ça.
Alors , j'attends.
s'ils veulent m'envoyer une beta 2 DE test , ils peuvent.
Edit: à la sortie du jeu, je prendrais le temps de vous faire une petite vidéo test sur la partie VR du jeu, Bernard @Narmouche si t'es chaud on peu le faire à deux
c'est exactement ça ( en moins pire )
alors ça fait déjà marrer les gosses quand t'essaye sans que la télé soit allumée
Édition Collector Pré-commandée.
En plus on dirait bien qu'on pourra aussi éditer son casque et sa combi!
J'ai aussi lu qu'il n'y aura pas de mode carrière dans ce GTS... Même si on perd pas grand avec l'IA légendairement naze de GT, c'est quand même dommage
J'ai revendu ma PS4 depuis un moment mais pour répondre à ta question non (sauf changement depuis) le G27 n'est pas compatible avec la PS4, chez Logitech il te faudra un G29 ou passer chez Thrustmaster/Fanatec !
Si il y a un mode carrière j'ai lu quelque part qu'il y aurait environ 70% solo et 30% multi.
60 jours 5 heures....
hein Seb
j'ai profité de la promo du PSN et des cartes 64 pour 70 pour faire le plein.
paré jusqu'en mai 2019
en attente du téléchargement, comme toi , comme toi.....
J' espère qu'il y aura par la suite des circuits gratuits et des DLC pour allonger la liste .
Enfin, il y aura déjà de quoi s'amuser dès sa sortie.
Avez-vous pu tester dans la bêta les courses avec plusieurs voitures du même groupe et le BoP (Balance of Performance/Performance adjustment) ? Cela fonctionne ?
oui, sûrement en dlc.
quand on sait que pcars 2 devrait en avoir 60
pour les voitures du même groupe, sans reglage, c'était équilibré (mis à part 2 voitures un peu au dessus du lot)
avec réglages, certains ptits malins ont vite exploité certaines différences. en espérant que tout cela ait servi et que ce sera affiné.