Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Minichampionnat Tatuus en 5 courses.
Allez voir sur www.simracing-france.fr
C'est sérieux comme courses.
Ça sera de la détente
Merci @Toche.
J'ai pris pas mal de retard sur le châssis mais promis je m'y colle à fond semaine prochaine.
Comment se passent vos sessions ? Sur serveur privé ?
Le TA4 (Time Attack 4) est en préparation et devrait reprendre vers septembre j'espère.
Le principe est simple, tu as une semaine pour signer un chrono sur le serveur sur maximum 20 tours, et le mardi suivant nous organisons une course sur le combo en question.
Plus de Iracing pour moi non plus
Une raison en particulier pour arrêter Iracing ? Ou juste le manque de temps par rapport à l'investissement ?
Pour te la faire très courte je n'adhère plus au modèle économique de Iracing et j'en avais assez de lutter pour mon Ir/Sr, et depuis que j'ai essayé AC j'en suis amoureux
Bien compris
C'est ce genre de raison qui me font redouter Iracing. Donc je vais d'abord faire mes armes sur AC et dans quelques temps on verra.
le modèle économique est un peu le même partout ....
sortir un truc et faire du fric.
on le voit avec les multiples addons ...
maintenant la PS4 t'oblige au PSN plus ....
( pour info, rien à faire des jeux ou des contenus qu'ils offrent avec)
et là, ils augmentent les tarifs du PsN ........
sinon, assetto : .
comme j'ai vu le tour de formation du GP de SPA, ça m'a rappelé des souvenirs
du coup j'ai mis Assetto mode difficile avec l'IA en partant 6ème et fait 3 courses sur SPA avec le casque (mode vision large) en vue capot
malgré la résolution complètement préhistorique, se retrouver au cul d'une bagnole dans le raidillon c'était géant.
N'hésite pas à venir sur le TA4, plus que ton chrono c'est ton fair-play qui nous intéresse
Edit: le TA4, c'est le Time Attack saison 4???