Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@GTDRIVE_ : Inutile, la SNCF est là pour nous !
Dans son coin perdu ça peut aller pour atterir près du Mc Donald mais en plein Manhattan
J'ai le vertige mais ça doit être amusant
j'ai déjà sauter en parachute et c'était sans aucun soucis, j'ai déja piloter un petit biplace aussi dans un stage payant de découverte est c'est vraiment sympa
la c'est impressionant avec la vitesse quand il est bas, il a pas intérêt à se louper
je ne savais pas que button était parti là-bas
lien pour MAX le soi-disant pilote dans les propositions
3 sponsors avant la diffusion, et en commentaire:
merci de lire la description
vos donations sont accueillis ici ...
1500 IR le mec, ca gueule comme un boulet pour rien, faut être un boulet comme lui pour regarder un truc pareil
et certains se plaignent de l'argent donné à CIG pour faire le plus gros jeu de tout les temps
Le lien avec toutes les photos
Quelques photos:
pas mal, même si j'ai l'impression qu'avec un post traitement tu peux y arriver, sinon il a du s'amuser sur place
Super quand même, au moins une chose qui donne un peu de beauté à la F1 d'aujourd'hui.
Il faudra que je prenne le temps d'en publier quelques photos.
EDIT: Et une semaine plus tôt... Ca peut aussi arriver aux instructeurs.
L'ABS n'a pas été super efficace... Le mur de pneus avec des clous pour bien niquer tous le côté gauche... Les frais de réparation du circuit, la dépanneuse... ouch:
Tu dois en ressortir lessivé d'un tour du Nurb à côté d'un gars comme ça.
Un peu trop sûr de lui en plus...Serais pas vraiment rassuré en fait!
Too Many Zooz.....
elle donne une fausse impression de lenteur je trouve, certainement la sonorité, ça doit arracher sévère en réalité
on a une idée des temps pour avoir une idée (même si rien d'officiel)
http://www.lalsace.fr/sport/2017/09/11/un-fauve-en-liberte
Impressionnant pour une 1 er participation en mode "touriste" Loeb is Loeb
vraiment venue en tourist alors
il se prend 1 sec en championnat de france
et 3 sec par les merli and co européens
1 sec sur une montée de 2 min, je suis étonné et je m'attendais à autre chose.
loeb reste loeb on est d'accord, c'est juste le plus gros palmarès wrc et toujours cool en plus
et la 208 me fesait bonne impression
sinon les chronos ffsa:
1: 2'22
2: 2'27
3: 2'30
les 3 en norma, g schatz leur a mis une valise aussi
Y aussi les pneus, je ne pense pas que les Avon utilisés en CFM puissent tenir les 20km de Pikes Peak sans surchauffer. Donc Loeb roulait potentiellement avec des pneus plus dur que les Norma.
En tout cas vu du bord de la route ça envoyait déjà bien.