Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tant que sous Pcars il t'affiche bien la valeur reglé sur ton volant quand il est à 90° alors tout va bien.
Je suis à 900 mais sur Fanatec, donc je ne pourrais pas plus t'aider.
le rang du joueur est le suivant : U non classifié (le plus bas et aussi le point de départ),
F, E, D, C, B, A et S (le plus élevé).
A cette lettre est ajoute un chiffre , un "Rating numérique" qui peut descendre jusqu'a 100 (au plus bas)
et jusqu'à 5000 pour le plus élevé,
Le joueur commence a la valeur 1 500 (cadeau).
L'objectif supreme étant d'atteindre le S 5000
c'est uniquement online.
@netm8ball1
j'ai pas plus de precision, j'essaye d'avoir les infos au jour le jour
Merci ! (si je dois poster dans un autre topic, merci de me le dire )
Je n'ai pas eu cette sensation, et certains vibreurs sont bien piegeux et déséquilibre nettement ta voiture.
La VR ne semble pas disponible pour l'instant.
Pour ton probleme de volant demarres tu la console avec le volant déja branché ou est que tu le branche aprés ?
souvent le souci vient de là.
Pour les bugs soit patient il travaille dessus d'arrache pied.
Je t'ai envoyé une invit sur le jeu avec ton ID
Je peux vous dire qu'avec le staff on vous prépare un petit championnat sympa, accessible a tous. Je l'espere il sera fun et original !!!
Et on autorisera le tracé
Alors entrainez vous, on compte sur vous !!!!!
ca va bouger bientot sur GTRS
pour la PS4 ca va arriver
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Mais un fois apprivoisé, un vrai régal !!!
Je n'ai pas encore testé ce mode photo...Je regrette de ne pas avoir assez de temps...J'ai le sentiment d'avoir seulement survolé un millième du jeu.
Assurément un jeu qui s'appréciera sur la durée...Déjà je l'ai adopté.
C'est d'autant plus dommage que GTS et PC sortent quasiment en même temps...Ca ne va pas être facile à combiner!
c'est ce qui va les booster (enfin, j'espère)
lequel fonctionnera correctement et lequel ressortira du lot ...